Soucis avec l'Affichage des appels en Absence

• Auteur de la discussion AndroNac
  • Date de début
A

AndroNac

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Bonjour à tous,

Je me permet de poster cette demande d'aide sur ce sous-forum, pressé quelque peu par le temps à l'heure de l'écriture de ce Topic, j'ai pris le soin de rapidement parcourir le Forum en lisant ses règles, en espérant être dans la bonne section.

Pour en venir au sujet principal, je suis stagiaire, mon tuteur de stage -qui m'a donc expliqué le problème que je m'apprête à vous énoncer- dispose d'un Samsung Galaxy S3, non rooté, Je ne suis pas en mesure de vous indiquer le Firmware ou l'état du Bootloader, le smartphone ne m'appartenant pas.

Donc ce qu'il y a, lorsque le possesseur du GS3 (Mon Tuteur de Stage) est en appel et qu'il reçoit un double appel, s'il ne répond pas au 2ème appel reçu, on ne lui affiche pas l'identité de la personne l'ayant appelé, il ne peut donc pas voir l'appel en absence. Ca n'arrive que dans la situation d'un double appel et ça l'agace un peu surtout que c'est pour un usage professionnel.
Je ne dispose pas d'un screenshot pour me montrer plus explicite malheureusement. J'ai essayé de voir un peu, mais à ce niveau je pense que c'est dans le paramétrage interne du téléphone, et je suis ne pas apte à trouver une solution. Pour cette raison je m'en remet à vous ! :)

Je vous prie donc s'il vous plaît de bien vouloir réfléchir à mon problème.

Disposé à répondre à toute question, je vous remercie d'avoir pris le soin de lire mon Topic.

Cordialement.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Bonjour à toi,

Merci pour ce super message très pro :)

Malherueusement, je n'ai aucune idée de la provenance de ton problème :? J'espère que quelqu'un autre aura une solution ;)

A

AndroNac

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Bonjour :)

Je te remercie pour ta réponse rapide. Il n'y a pas de soucis, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ça me serait grandement utile !

Cdt.

Sujets en relation

Haut Bas