Soucis avec mon S7 edge ..

• Auteur de la discussion jean0807
  • Date de début
J

jean0807

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Bonjours, j'ai voulu me lancé dans le root de mon s7 edge et je n'ai pas trop apprécié alors j'ai préféré réinstallé la rom officiel.

Alors que mon s7 edge es d'origine j'ai toujours se message qui s'affiche "Accès Administrateur détecté. Pour votre sécurité, l'application Mode Secret ne peut pas être utilisée sur des téléphones rootés."

J'espère qu'il y a une solution a se problème.

Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Le root passe le knox en 0x1. Et c'est irréversible. Donc même si tu n'as plus de root, il est toujours considéré comme rooté. Et aucune solution n'est possible sans root.

J

jean0807

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Si je remets le root sur mon s7 il y aurai une solution?

L

link13110

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
SALUT A TOUS
j'ai le meme probleme j'ai rooté le tel il a pas aimé du coup de je suis dit je vais installé le firmware officiel, et je me suis dit tout reviendra dans l'ordre.
donc j'ai fait un test avec ROOT CHECK et la l'application me dit que le tel n'est pas root mais quand je veut lancer SAMSUNG health et sa me dit que le tel est root et pareil pour knox si je veut l'installé sa me dit la meme chose quelqu'un a une solution ?? SVP

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
jean0807 a dit:
Si je remets le root sur mon s7 il y aurai une solution?

Oui car avec Magisk Root par exemple, il y a le fake knox, et, cela permet de faire croire aux application que le knox est à 0x0 mais pas à 0x1.

link13110 a dit:
SALUT A TOUS
j'ai le meme probleme j'ai rooté le tel il a pas aimé du coup de je suis dit je vais installé le firmware officiel, et je me suis dit tout reviendra dans l'ordre.
donc j'ai fait un test avec ROOT CHECK et la l'application me dit que le tel n'est pas root mais quand je veut lancer Samsung health et sa me dit que le tel est root et pareil pour knox si je veut l'installé sa me dit la meme chose quelqu'un a une solution ?? SVP

Oui, si tu lisais ce que j'ai écris par exemple......

J

jean0807

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Merci beaucoup, je vais le root et je vais essayé sa.

Merci beaucoup pour votre aide et pour être aussi présent pour nous les noobs hihi :lol:

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Bonjour jean0807 .
Et bonjour à tous.

J'ai le même soucis sur mon S5, mais en utilisant l'application internet version beta de Samsung, le mode secret est opérationnel, sur mon S5, Knox 0x1.
Avec le navigateur d'origine, je n'est moi non plus pas accès au mode secret.
La version ( BETA ) fonctionne très bien, voir mieux.

L

link13110

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
et sa fonctionne meme si mon tel n'est plus rooté ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
jean0807 a dit:
Merci beaucoup, je vais le root et je vais essayé sa.

Merci beaucoup pour votre aide et pour être aussi présent pour nous les noobs hihi :lol:

Pas de souci.

Fais le tutoriel pour rooter avec Magisk.

marritbri a dit:
Bonjour jean0807 .
Et bonjour à tous.

J'ai le même soucis sur mon S5, mais en utilisant l'application internet version beta de Samsung, le mode secret est opérationnel, sur mon S5, Knox 0x1.
Avec le navigateur d'origine, je n'est moi non plus pas accès au mode secret.
La version ( BETA ) fonctionne très bien, voir mieux.

Fonctionne mieux, cela dépend, car une version bêta reste une version bêta....

link13110 a dit:
et sa fonctionne meme si mon tel n'est plus rooté ?

Tu n'as pas lu......

L

link13110

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
pas compris

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Oui, d'accord, c'est mon ressenti personnelle, mais aussi pour ceux qui l'on essayé, elle est notée 4.7 contre 4.3 pour la version d'origine. Toutes les deux disponible sur le play store, bien sûre. :vieux-smiley:

EDIT pour link13110 . Le miens est toujours rooté. Mais le Knox resteras toujours à 0x1, même dérooté, ça ne changeras pas grand choses.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
link13110 a dit:

Tu n'as pas compris ça ???

yoanf26 a dit:
Hello.

Le root passe le knox en 0x1. Et c'est irréversible. Donc même si tu n'as plus de root, il est toujours considéré comme rooté. Et aucune solution n'est possible sans root.

Ou alors, tu n'as pas lu...

marritbri a dit:
Oui, d'accord, c'est mon ressenti personnelle, mais aussi pour ceux qui l'on essayé, elle est notée 4.7 contre 4.3 pour la version d'origine. Toutes les deux disponible sur le play store, bien sûre. :vieux-smiley:

EDIT pour link13110 . Le miens est toujours rooté. Mais le Knox resteras toujours à 0x1, même dérooté, ça ne changeras pas grand choses.

Je n'en dis pas le contraire. Mais comment comparer une note de 4.3 avec 167 165 votes et une note de 4,7 avec 11 814 votes....

BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
yoanf26 a dit:
Je n'en dis pas le contraire. Mais comment comparer une note de 4.3 avec 167 165 votes et une note de 4,7 avec 11 814 votes....

C'est pas faux ! :amen:

Sujets en relation

Haut Bas