Soucis avec une application

• Auteur de la discussion laideron90
  • Date de début
L

laideron90

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Bonsoir à tous, je possède le S5 depuis 5 jours et depuis hier j'ai installé AdAway (un anti pub) et depuis ce jour donc hier le téléphone a redémarrer 2 fois tout seul (où j'ai dû rentré le code PIN à chaque fois) et il a redémarré une fois aujourd'hui en début d'après-midi vers 13h30, donc vers 15h j'ai désinstallé AdAway et pour l'instant il n'y pas eu de nouveaux redémarrage. Donc pensez-vous que mon S5 redémarre à cause de cette application ? J'avais la dernière version de AdAway. Et je sais que d'une version à l'autre ou d'un portable à l'autre ça peut changer donc je voulais savoir si des personnes possèdent le S5 + la dernière version d'AdAway ont eu un redémarrage ?

Merci de votre aide

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Jamais eu de redémarrage avec cette appli.
Tu es bien entendu rooté je pense. Par quelle méthode es-tu passé ?

M

MokiPrOxY

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Bonjour,

Aucun redémarrage à signalé non plus, j'ai Adaway, Adfree et Adblock ...

L

laideron90

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Oui je suis rooté, je suis passé par le root ordinateur via ODIN. Mais j'ai gardé la ROM d'origine. Et là à l'heure actuel le portable n'as pas redémarré depuis 15h (depuis que j'ai désinstallé AdAway)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Peux-tu passer en recovery? Si oui, tu flashes ta rom une nouvelle fois avec odin. Cela enlèvera le root et désactivera adaway! Tu fais un retour, stp? Ensuite, nous verrons ce que nous allons faire! :vieux-smiley:

L

laideron90

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Pateve : Je comprends pas trop ce que tu veux dire, j'ai gardé la ROM d'origine, je l'ai seulement rooté. Et tu me dis que ça désactivera AdAway mais justement depuis hier 15h je l'ai désinstallé donc je ne l'ai plus :? Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Enlève le root également, pour voir ce que ça donne! C'est pour cela qu'un flash ne peut être que bénéfique... Perso, je ferais un wipe data aussi, de façon à tout remettre à plat! :vieux-smiley:

L

laideron90

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Est-ce que je vais tout perdre si je refais un flash et un wipe data ? Genre photos, applications, les paramètres etc ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Il faut tout déplacer sur la carte sd externe, car elle n'est pas concernée par le wipe! :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas