J
Johnp31
Membre
- Inscrit
- 16 Mai 2021
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de vous exposer mon problèmes sur un s8+ le plus clairement possible
Ayant quand même été fouiner à droite à gauche je n'ai pas vraiment trouvé de réponses
Donc,
J'ai récupérer le s8+ de ma compagne qui l'avait acheté en reconditioné
Après l'avoir fait tomber dans les toilettes (syndrome de la poche arrière )
Il ne fonctionnait plus et laissé de côté
J'ai réussi à le redémarrer en faisant un hard reset donc paramètre usine.
1er problème logiciel:
Aucune carte de Sim ne fonctionne
Après recherche il s'agit d'un sm-955u
Ma conclu étant qu'il devait être flasher mais en faisant le hard reset tout C'est effacé? Donc comment faire pour le "débloquer" du lock régional (pas de réponse claire à ce sujet ou pas trouvé..
2eme problème la batterie
Après multiple manip trouvé ici et là rien y fait
Le souci étant, il prend la charge mais se debranche au bout de 30sec 2 mn c'est aléatoire...
Problème logiciel ou matériel ?
Voilà voilà vous les experts de ce genre de souci il y a til quelques chose a faire ou non car c'est vrai que c'est dommage de laissé un s8+ à l'abandon sachant qu'il pourrait sûrement avoir une deuxième (et surtout remplacer mon vieux Huawei )
Cordialement à tous et bon dimanche
Je vais essayer de vous exposer mon problèmes sur un s8+ le plus clairement possible
Ayant quand même été fouiner à droite à gauche je n'ai pas vraiment trouvé de réponses
Donc,
J'ai récupérer le s8+ de ma compagne qui l'avait acheté en reconditioné
Après l'avoir fait tomber dans les toilettes (syndrome de la poche arrière )
Il ne fonctionnait plus et laissé de côté
J'ai réussi à le redémarrer en faisant un hard reset donc paramètre usine.
1er problème logiciel:
Aucune carte de Sim ne fonctionne
Après recherche il s'agit d'un sm-955u
Ma conclu étant qu'il devait être flasher mais en faisant le hard reset tout C'est effacé? Donc comment faire pour le "débloquer" du lock régional (pas de réponse claire à ce sujet ou pas trouvé..
2eme problème la batterie
Après multiple manip trouvé ici et là rien y fait
Le souci étant, il prend la charge mais se debranche au bout de 30sec 2 mn c'est aléatoire...
Problème logiciel ou matériel ?
Voilà voilà vous les experts de ce genre de souci il y a til quelques chose a faire ou non car c'est vrai que c'est dommage de laissé un s8+ à l'abandon sachant qu'il pourrait sûrement avoir une deuxième (et surtout remplacer mon vieux Huawei )
Cordialement à tous et bon dimanche