Soucis batterie

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Bonjour, ça fait 2 fois que mon tel fais un coup de calgon en 2-3 jours. Passé les 50% de batterie, quand je le coupe la nuit, le lendemain au redémarrage, il m'affiche le pourcentage de batterie avant la coupure puis passe à 0% d'un coup et s'éteint. Que faire. Ça fait 2 samsung smartphones qui déconnent sur 3 possédés en tout ça fait bcp de samsung qui déconnent je trouve lol
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Re: Soucis batterie

Salut, peux-tu indiqué les modifications que tu as faites sur ton portable ?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #3
Aucune. 100% d'origine rom orange
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
OK tu installe des applications comme Facebook, et des applications nécessitant le GPS pour fonctionner correctement ou à 100% ?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #5
Facebook oui installé. J'ai aussi un gestionnaire de tâche (il tue les tâches tournant en arrière plan) sinon la plupart des applications sont classiques. (fidme, ma banque, carrefour, playstation etc etc) le seul truc qui sort un peu de l'ordinaire je vais dire c'est gps widget qui permet de donner les coordonnées GPS de là où je me trouve mais il est pas activé constamment.

Tu vois là ça me le fait. Ça me mettais 20% puis boum 1%. Se coupe. J'enlève batterie, remet 15%. Puis boum rebelote. Impossible à faire tourner. Obliger de le mettre en charge pour qu'il reste allumer. Moi samsung ca commence à me gaver en smartphones. J'ai eu le s2 qui déconnait, ensuite note 2 nickel et la note 4 se met à déconner. P
Bordel sur 3 smartphones samsung, 2 qui merde
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6
Salut, as-tu regarder si cela venait de ta batterie ? Installe aussi greenify il pourrait t'être utile :) Et dernière question quand est ce que ce problème est-il apparu ? (Je parle par rapport au temps que tu possède le portable ;) )
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #7
Le problème est arrivé Samedi et jai le tel depuis janvier . Mais ces derniers temps je le chargeait tout les jour (mais j'avoue qu'il bouffe drôlement de la batterie) hier par exemple, quand il s'est coupe, je l'ai branché, puis rallumé. J'ai attendu qu'il soit à 5% puis coupé en laissant branché, il repartait de 5% en charge. Je débranche, enlève batterie, remet batterie, rebranche en charge boum 30%, je refait manipulation 34%, un nouvelle fois manipulation 32%. Je débranche, rallume il a pas planté. J'ai viré le widget gps widget pro, vu que tu m'a parlé d'application gps, je me suis dit que peut être ct lui qui foutait la M... Mais là ça fait 4-5 minutes qu'il est allumé, y'a eu mise à jour d'application plus l'envoi de ce message, j'ai déjà 7% de batterie de bouffée
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #8
OK tente au pire de flasher la dernière ROM stock avec une installation propre (full wipe) Attention perte de tes donnees tu peux les sauvegarder sur ta carte SD. Si le problème est toujours là ares trois cycles c'est ta batterie qui pose problème.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #9
Ben je vais voir le fait d'avoir de retirer le widget et fait la manipulation de virer la batterie 3 fois, j'ai l'impression qui bouffe moins de batterie. Je vais surveiller ça. Sinon ben ça sera SAV. Mais bon après je serais bien tenté de le mettre en rom full stock samsung et pas rom orange. Mais j'ai peur pour le csc qu'il se mette pas en xef et reste en ftm. De plus, mon tel est verrouillé orange donc avant de le passer en rom samsung, il vaut peut être mieux le faire débloquer tout réseau avant ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #10
OK après c'est toi qui vois et si tu suis les instructions tu n'as aucun problème de csc ou même pour l'histoire du réseau ;) la ROM c'est le logiciel en gros et donc aucun rapport avec le réseau proposer par ton fournisseur ;)
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #11
Oui je me doute. Mais je parlais du blocage réseau. Et niveau imei ça change rien non plus ? Sinon pour être tranquille je peux faire la manipulation avec le fichier pit mais c'est ptet pas nécessaire. Dans tout les cas je vais voir dans les jours qui viennent si le problème est encore là où pas. Sinon ça sera case SAV, il est encore sous garantie.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #12
Non ça ne change rien ;) et OK mais le flash d'une ROM stock n'annule pas la garantie logiciel du moment que c'est une ROM réalisée par les développeurs de Samsung :)
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #13
Oui ça je sais. Mais après je peux plus passer par Orange pour jouer sur la garantie non ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #14
Tu peux toujours ;)
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #15
Engin là aujourd'hui il m'a pas tant bouffe de batterie que ça.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #16
OK OK
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #17
Dans tout les cas je surveille les jours à venir voir si ça le refait. Et je te tiens au courant
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #18
Salut. Bon ben écoute ça devait bien venir du widget car là le tel remarche nickel ça fait 2-3 charge que je lui fait que qu'il fonctionne nickel. Ou alors c'est les 3 coup ou j'ai enlevé la batterie qui ont résolu le soucis.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #19
Salut et ok ok si ton problème est résolu met résolu à ton sujet ;)
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #20
Salut. Bon ben il me l'a refait. J'étais à 46% et hop passe à 0% donc tel qui s'éteint. Le fait de retirer la batterie et de la remettre ça m'a remis dans les 40% comme il était normalement. Ça peut venir de quoi ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #21
Salut. Le problème vient de ta batterie essaye avec une autre batterie le problème sera réglé normalement ;)
Et tu n'as pas fait tombé ton portable ? Ou l'as tu acheter d'occasion ?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #22
Il est déjà tombé une ou 2 fois mais y'a des mois de cela. Après là je viens de mettre Android à jour donc est-ce que ça pouvait pas être une appli qui faisait buguer l'ancienne version d'android ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #23
S'il est tombé plusieurs fois le problème du problème matériel n'est pas exclure du coup. Et pour la mise à jour tu l'as fais avec full wipe? Si oui tu devrais voir des améliorations sinon le problème matériel est confirmer. Et si tu ne fais pas de full wipe, tu n'as pas fais une installation totalement clean. Après le mieux serait que tu me donne toutes applications pour que je puisse voir ;)
Et dis moi si tu es root et tout ces petits détails
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #24
Mise à jour par téléphone. J'ai essayé de l'annuler mais impossible. Je verrais cette semaine pour refaire l'installation de la rom par odin pc. Je vais déjà voir si ça me le refait dans cette version de rom. (à mon avis y'a bcp de chances que ça le refasse) le téléphone est full stock en rom orange non root. Pour ce qui est des applications, je vais te faire des screenshot car la flemme de tout noter mdr. Juste certaines appli qui ont été modifiés sur mon ancien tel root pour lesquelles j'ai retirer des permissions. Mais quand j'ai installer ces versions, je n'avais pas de soucis de batterie donc ça ne viens pas de ces applications
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #25
Ok bon bah tu auras toujours ton problème et OK j'attends
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #26
Bon ben il me l'a refait. Et me fait même un beau bootloop. Gt à 14%. J'ai redémarrer le tel et hop il est passé à 0% puis impossible de le rebooter même en retirant la batterie. Il démarrait puis la fenêtre batterie faible s'affichait et boum redémarrait tout seul sans cesse. Bref ça fait quand même 2 smartphones samsung que j'ai sur 3 au total qui déconne. Le soucis j'ai pas d'autre batterie.
Du coup je viens de desimlocker mon tel. Et ensuite je pense que je vais le passer en full stock Android donc virer la rom opérateur. Sur le tuto de réinstallation propre du note 4 sm-910f, quelle procédure je dois suivre car il y a plusieurs possibilités ? Car sur 3 smartphones samsung, les 2 qui deconnaient (note 4 inclus) étaient sur rom opérateur. Mon note 2 qui lui était en rom full stock n'a eu aucun soucis lui.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #27
Le problème ne vient pas de la Rom opérateur ou non donc tu as fais un desimlockage pour rien ... et pour les procédures utilisent celle de ton choix mais suit la à 100% sinon ça ne sert à rien ...
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #28
Au moins le tel est desimlocker [WHITE SMILING FACE] le soucis c'est que la rom fournie dans le tuto est 5.0.1 et là je suis en 5.1.1 ça va pas me planter L'EFS ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #29
Oui du coup soit tu installe cette rom mais avec full wipe puis tu l'installation en mode download soit tu plante ton portable. Ou tu peux aussi prendre une rom stock 5.0.1
Tu peux aller dans parametre/ à propos de lappereil et me faire un screen
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #30
Re: Soucis batterie

Re. je ne peux pas metttre les images, elles sont trop grandes et ca prendrait énormément de temps de les modifier!

Nom appareil: Galaxy note 4
Numéro modèle: SM-N910F
Version Android: 5.1.1
Versionde la bande de base: N910FXXU1COI3
Numéro version: LMY47X.N910FXXU1COI3

Je re précise que je suis sous rom opérateur orange.

Sinon, sur un autre topic, j'ai vu qu'il y avait une rom 4 fichiers 5.1.1 donc vaudrait mieux prendre celle là pour mon cas? On me dit que je peux à la fin prendre la COI3 nue en faisant un nand erase all mais sur sammobile je la trouve pas. je perdrais pas mon efs avec ça?



et je suis la dernière partie du tuto içi présent (avec un coup de re-partition ou pas? )

http://www.phonandroid.com/forum/reinstallation-propre-du-note-4-sm-n910f-t110393.html

Enfin bref que faire? =)
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #31
Salut prend la COI3 qui est proposé sur le forum.
Petite question est ce que ça te dérange de le root pour faire des manipulations pour qu'il soit totalement neuf ?
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #32
Je préfère quand même ne pas le root celui là. Pour l'instant je l'utilise en utilisation normale. Seul mon note 2 d'avant est root pour les jeux et autres. Mais là coi3 du fofo n'est pas LA XEF.

Mais hier il a pas bouffe de batterie tant que ça.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #33
Re: Soucis batterie

Bonjour,
Je suis l'affaire depuis le début, et il faut que tu fasses un lever de doute. En effet, la rom que tu as, est la même que moi et j'ai une autonomie jamais atteinte avec mon note 4: 36 heures en utilisation soutenue, hors jeux. Perso, j'ai changé ma batterie: pour 23 €, sur amazon, tu en as une neuve stock samsung, et ce n'est pas la "mort", pour un lever de doute. Ensuite, en fonction du résultat, il faudra agir. :vieux-smiley:

Evite de procéder à l'envers et de bidouiller le phone en premier.... :mrgreen:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #34
Moi il m'a toujours tenu 2 jours grand max en le coupant la nuit
Juste la les dernières fois où il pompait à fond mais ça devait être le widget de gps qui faisait ça. Moi le soucis c'est dernier temps c'est plus le fait que passé les 50%, quand je l'allumais ben il passais à 0% et se coupait. Je devait enlever la batterie et la remettre pour retrouver la bonne charge et des fois il le re faisait de suite. Bref ça bug un peu bcp mais là hier nickel je l'ai coupé au dessus des 50% et la il consomme pas énormément aujourd'hui non plus
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #35
Re: Soucis batterie

C'est normal, et sans root, c'est même très bien. Ce n'est pas un lumia sous microsoft qui tient 4 jours, à l'aise... roll
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #36
Oui je sais mais ce qui est pas normal c'est ces bug passé les 50% qu'il se mette à 0 et se coupe alors que y'a encore de la charge.

Sinon s'il le refait je me prend ça

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et si avec ça (la batterie) ça marche ben je remet l'ancienne batterie et je le fait passer en garantie comme ça s'ils changent la batterie, ça me fera 2 batterie potable
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #37
Re: Soucis batterie

:super:
C'est la meilleure solution et tiens-nous au courant... En attendant, évite dde le bidouiller car cela risque de fausser l'analyse de panne! :vieux-smiley:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #38
Ben c'est surtout que ça me fait chier de modifier la rom et de risquer un brick ou une perte d'imei ou du dossier efs
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #39
Re: Soucis batterie

Ne touche à rien, alors! :roll:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #40
Ben je vais déjà voir s'il le refait. Ce soir je le couperait et rallumerait et je verrais si ça le fait
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #41
Re: Soucis batterie

bonjour
il y a fortes chances que cela ne vienne pas du firmware pour cause que ce n'est pas lui qui détermine le % batterie mais 3 valeurs de la mémoire Non Volatile qui vont direct vers la CPU et le régulateur de charge .
je pense plus a un problème matériel de batterie ou soudure 'froide' entre la batterie et le régulateur de charge .
donc changer la batterie est la première solution logique .

pour la remise a zéro par le fichier pit .
attention le firmware FTM possède un fichier pit spécial : TRLTE_EUR_OPEN_HIDDEN250M donc si on flashe le pit du tuto cité plus haut on pourra pas installer de firmware FTM (orange )
pour info : il existe bien un firmware FTM 4files

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #42
Re: Soucis batterie

Salut landais!
Como esta? :wink:
Je pense également à un pb matériel et, dans le pire des cas à la connexion. Mais j'ai connu des surprises avec ma batterie d'origine sur note 4 qui ont disparu avec la meuve... A suivre! :vieux-smiley:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #43
Re: Soucis batterie

muy bien voisin.
c'est souvent le cas d'un élément de la batterie faible ou mauvaise connexion
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #44
Ce firmware 4 files m'intéresserait bien en tout cas ainsi que le pit du FTM. Ça peut s'avérer utile si je veux réinitialiser mon tel a zéro comme neuf [WHITE SMILING FACE]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #45
Re: Soucis batterie

Si tu ne trouves pas le pit, tu as une méthode équivalente avec le flash accompagné du nand erase all. Perso, c'est ce que je préconise car il y a moins de risque et le nettoyage est réellement très efficace! :vieux-smiley:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #46
Ok mais ça m'intéresse quand même. Les 2, firmware en 4 fichiers et pit
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #47
Salut à tous, déjà ganon regarde pour une autre batterie comme je t'ai déjà dis et et que l'on te la redis ça doit être un problème matériel comme tu l'as fait tombé.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #48
Il aurait bug juste après les chutes hors ça fait environ 5 mois enfin je vais voir déjà s'il le refait car la dernière fois qu'il l'a fait je venais juste de faire la mise à jour d'android
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #49
Re: Soucis batterie

Studious a dit:
Salut à tous, déjà ganon regarde pour une autre batterie comme je t'ai déjà dis et et que l'on te la redis ça doit être un problème matériel comme tu l'as fait tombé.
+1
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #50
Bon ben il l'a refait. Je l'ai éteint et rallumer et boum. Il était à 30%, j'ai retirer batterie et il est redémarré qu'avec 11% de batterie Mais pourquoi il le fait pas le bug quand j'ai plus que 50% de batterie ? Il me le ferait à chaque démarrage ce bug. Pk il le fait que quand j'ai passé les 50%? Après prendre une 2nde batterie, c'est j'en mais si ça vient pas de la batterie je vais me retrouver avec 2 batterie donc 1 batterie inutile. Mais je serais tenté que ça soit la batterie car ça serait le téléphone, i' le ferait à chaque démarrage. Mais je me demande si c'est pas un programme au démarrage qui fait faire ce bug. Car c'est vraiment à l'allumage du tel que ça me le fait mais je pense quand même plus à la batterie comme vous car le fait de l'enlever et de la remettre et que le % de batterie est plus bas qu'avant le bug..... À moins que ça ne soit Android qui ai du mal à lire le % de batterie. Mais il me semble que les batterie sont garanties 6 mois donc même si j'en vois au sav, je devrais payer la batterie. Sauf que avec mon forfait, le téléphone est assuré (en gros y'a une assurance que je paye dans mon forfait)
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #51
Re: Soucis batterie

ce n'est ni android ni un programme de démarrage qui lit le % batterie mais bien le régulateur de charge et suivant les modèles et marque de tel ce n'est pas le même circuit intégré ( souvent un MAX14681EWC+T pour Samsung )
on peut lire les données batterie dans: SYS/devices/battery 97 /power_supply
pour le fichier pit du N910 FTM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais attention a lire avant utilisation : le-fichier-pit-et-les-firmwares-4files-t121022.html
sauvegarder les données avant de flasher le fichier pit
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #52
Donc en gros, si j'utilise le pit pour une rom nue, il faut que je mette une rom nue. Si je veux revenir à la rom orange, il faut que j'utilise le pit pour orange si j'ai bien lu l'article.

Mais je vais voir d'abord si ça vient pas de la batterie
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #53
Re: Soucis batterie

oui c'est ça sauf qu'en gardant un pit opérateur on peut flasher un firmware nu donc pourquoi prendre le risque de bloquer son tel pour changer de fichier pit , le tel ne fonctionnera pas mieux .
le bon fichier pit est a utiliser que lorsqu'on ne peut pas flasher un firmware ( exemple tel nu d'origine et on veut flasher un firmware opérateur )
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #54
Ouais mais si on flash une rom nue sur un pit opérateur, on va se retrouver avec moins de mémoire interne que si on mettait un pit nu [WHITE SMILING FACE]
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #55
Re: Soucis batterie

pour un pit FTM oui c'est 240Mo de moins mais cela ne se voit pas quand on a 16 ou 32Go de mémoire .
c'était valable pour les anciens tel ou bas de gamme
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #56
Enfin c'est pas négligeable non plus 240 mo. T'en met de la musique dans 240 mo lol. Enfin j'en suis pas encore là. Pour l'instant mon soucis est de voir d'où vient le problème puis une des raisons aussi que j'aimerais revenir sur une rom nue c'est que quand je fais le "ok google" ça ne réagi pas. Bref ça bug la détection de "ok google" Alors que sur ma tablette galaxy tab s de ma mère, ça réagi direct
 
S

stansayane

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #57
Re: Soucis batterie

Bonjour à tous.
je viens vers vous car depuis que j'ai rooté mon N910C, j'ai une perte de la charge de
la batterie en veille. Je précise bien EN VEILLE.
Le téléphone est à 100% à 23h je me retrouve avec 70% à 6h.
je suis sous lollipop 5.1.1N910CXXU1COI4.
Merci pour votre aide.
 
E

EkinoXtreM

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #58
Re: Soucis batterie

Bonjour à tous,
Je me permet de poster dans ce sujet car les 4 fichiers de la rom FTM m'intéressent... Je m'explique j'ai essayer de flasher le PIT FTM et ensuite la COI3 ftm (1 fichier) mais j'obtiens un FAIL...
Quelqu'un pourrai me fournir le lien vers la COI3 FTM 4 fichiers?

MErci d'avance
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #59
Re: Soucis batterie

bonjour
j'upload pas les fichiers 4files car trop volumineux mais tu peux le faire directement
post 44 : brick-galaxy-s6-edge-t135409-40.html
mais si en flshant le fichier pit puis le firmware FTM cela ne passe pas je pense qu'il y a un autre problème ( downgrade de sécurité ou autre )
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #60
Bonjour. Moi je reviens aux nouvelles. Donc je pense avoir vu d'où était le problème. Y'a vais un peu de 2 choses. Premièrement il y avait bien un soucis logiciel, j'avais un task killer et depuis que je l'ai viré, la baisse de charge au démarrage du téléphone est bien moindre par exemple je passe de 19% à 8% contre 40 à 0 avant. Mais ça fait la baisse quand même. Le second point, la batterie doit aussi en avoir un coup car mon autre batterie neuve ne l'a pas fait pour l'instant. Sachant que je la charge avec son chargeur de bureau et quand je suis présent chez moi afin de la débrancher une fois son rechargement effectué.
 
ben68

ben68

Membre
Inscrit
3 Juillet 2011
Messages
190
Points
16
  • #61
Re: Soucis batterie

Bonjour tout le monde. J'ai dernièrement changé ma batterie sur mon note 4 n910f et elle ne charge pas a 100% Elle se bloque soit à 62%, 87% 92% même en laissant le tel. éteint et en charge toute la nuit. Lorsque je remet ma vielle batterie, elle se charge jusqu'à 100% La seule différence entre les 2 batteries, c'est que sur celle d'origine, on aperçoit une sorte de circuit imprimé sous la 1ère couche de la batterie et la batterie neuve n'en a pas (je pense que c'esst pour le nfc)
Je ne comprends plus rien.Si il y avait un problème avec la charge de la batterie, cela se produirait aussi sur celle d'origine. Si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis preneur. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas