N
nutzouille
Membre
- Inscrit
- 4 Janvier 2014
hello,je découvre depuis peu mon samsung galaxy note 3 que j'ai acheté il y a deux semaines et que je viens de rooter. (je remerci les membres du forum qui m'ont aidé en participant aux tuto d'ailleur!)
Avant de me mettre au rom j'aimerais commencer par une bootanimation.
j'ai fais comme j'ai pu lire sur sur le forum et sur d'autres.
J'ai renommé mon ancienne animation par bootanimation.old (que j'ai trouvé ds system/bin)
Je passe par l'installation zip de recovery pr mettre mon bootanimation qui se trouve sur un sDext.L'installation se passe correctement.
je reboot le systeme.
Et c'est là que j'ai un soucis.J'ai plus l'ancienne animation mais le son, et la nouvelle animation n'est pas là.
si quelqu'un pouvait m'aider car je galère pas mal.....
je me demande s'il y a pas un fichier son lié à l'animation originale que j'ai pas supprimé et qui bloquerait celle que je veux mettre du coup...enfin je sais pas trop
Avant de me mettre au rom j'aimerais commencer par une bootanimation.
j'ai fais comme j'ai pu lire sur sur le forum et sur d'autres.
J'ai renommé mon ancienne animation par bootanimation.old (que j'ai trouvé ds system/bin)
Je passe par l'installation zip de recovery pr mettre mon bootanimation qui se trouve sur un sDext.L'installation se passe correctement.
je reboot le systeme.
Et c'est là que j'ai un soucis.J'ai plus l'ancienne animation mais le son, et la nouvelle animation n'est pas là.
si quelqu'un pouvait m'aider car je galère pas mal.....
je me demande s'il y a pas un fichier son lié à l'animation originale que j'ai pas supprimé et qui bloquerait celle que je veux mettre du coup...enfin je sais pas trop