Soucis de DualBoot

• Auteur de la discussion jyfy
  • Date de début
jyfy

jyfy

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Bonsoir,

J'avais installé un dualboot avec la rom Snake Cedric V3 mais elle me semblait quelque peu différente, appauvri par rapport à ce que j'avais pu en voir lors d'une installation antérieur en "singleboot" (deux laucher au lieu de quatre, ...).
Comment cela se fait-il ?

Depuis quelques temps et le test de quelques rom en 2nd boot, j'ai un soucis avec l'autorotation: l'écran ne veut plus revenir en vertical sauf en passant par le mode veille ou en désactivant l'autorotation.
Comment remédier à ce pb ?

Une petite dernière: est-il possible de sauvegarder la première rom alors que le tél a un dualboot installé ?

Merci de vos éclairages.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Yo' alors pour la Snake Cedric v3 d'apres les retours, si on la mets en 2nde ROM, il y aura certaines fonctions qui ne serons pas présente, pour ton soucis d'auto-rotation essaye de repartir d'une base saine et pour le backup oui je croit que dans le Recovery, puis dans le menu Dual-boot il y a cette fonction :)

jyfy

jyfy

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Merci de ta réponse GreeN,

c'est bizarre ça pour la rom Snake Cédric et domage...

Sinon j'ai fait un backup à partir du recovery sans trop savoir si tout a été sauvegardé (1ère et 2nde rom ou seulement la 1ère) car ce n'est pas précisé, il y a juste une option précisée dans le menu dualboot pour sauvegarder la 2nde rom.
Je verrai bien.

Pour l'auto-rotation j'avais bien pensé à cette solution mais j'espèrai trouver une solution moins radicale, si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.

J'ai trouvé la solution :D pour l'auto-rotation: il fallait faire un calibrage horizontal, il était effectivement complétement déréglé mais je ne sais pouquoi... :?:

Sujets en relation

Haut Bas