Naga
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2012
- Messages
- 198
- Points
- 16
- #1
Salut à tous,
Je dispose d'un Samsung Galaxy S5 G900G.
Habituellement, je le débloque avec le scanner d'empreintes digital.
Lorsque j'ai voulu m'en servir ce matin, il m'a demandé le mot de passe alternatif qu'il refuse. Il refuse aussi le PIN.
Il ne me propose plus le déblocage par empreinte digital.
Par conséquent mon téléphone est complètement bloqué.
J'ai fais un Wipe cache sans succès.
Comment puis-je me sortir de cette impasse ?
Nota, j'ai fais une mise à jour du système il y a une 10ène de jour sans problème.
Merci
Naga
Je dispose d'un Samsung Galaxy S5 G900G.
Habituellement, je le débloque avec le scanner d'empreintes digital.
Lorsque j'ai voulu m'en servir ce matin, il m'a demandé le mot de passe alternatif qu'il refuse. Il refuse aussi le PIN.
Il ne me propose plus le déblocage par empreinte digital.
Par conséquent mon téléphone est complètement bloqué.
J'ai fais un Wipe cache sans succès.
Comment puis-je me sortir de cette impasse ?
Nota, j'ai fais une mise à jour du système il y a une 10ène de jour sans problème.
Merci
Naga