Soucis de partage de connexion

  • Auteur de la discussion Piersonne
  • Date de début
P

Piersonne

Membre
Inscrit
8 Septembre 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous .
J'ai un redmi note 9 pro

Je l'ai remis à zéro pour le filer a mon fils ,

J'ai un soucis le partage de connexion ne fonctionne pas , sauf avec scan du QR code dans le partage de connexion avec l'appareil voulant se connecter au redmi note 9pro
Des que je mets le code wifi cela ne marche pas .

Et c'est idem avec les téléphones, plusieurs , et avec la Switch du gamin.( C'est pour cette dernière que le partage de connexion est nécessaire et sans appareil photo la Switch ne peut donc pas se connecter au redmi note 9 pro.

J'ai essayé de mettre sa carte sim dannsme slot 1/2 aucun changement.
J'ai mis ma carte sim dans mon téléphone perso ( redmi note 13 pro) ça fonctionne le partage de connexion, j'ai mis ma carte sim dans son téléphone, ça marche pas .
Je suis allé dans les paramètres de partage de connexion sur les deux téléphones, c'est tout pareil , je suis en allé dans les paramètres de la carte sim voir les paramètres free et c'est pareil ,

Précédemment il avait un blackview et le partage de connexion marchait très bien.
Il a le contrôle parental mais ça fonctionnait avant malgré ça..donc je ne pense pas que ça vienne de cela

Je bote sévèrement en touche sur ce coup là.

Si vous avez d'autres pistes non explorées .. je suis preneur
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 801
Points
113
  • #2
Bnjour ,
Voici une solution que j'avais expérimenté sur mon ancien Redmi 7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-activer les options développeurs
-activer le débogage usb
-brancher le téléphone en usb et autoriser le débogage à distance dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvre
-ouvrir une fenêtre de commande à partir du dossier où vous avez installé adb .
-taper adb shell .cela démarre le shell android
-taper settings put global tether_dun_required 0
-normalement la commande settings put global tether_dun_required doit donner 0 maintenant
-taper exit deux fois pour quitter le shell
-rebooter l'appareil
Après cela, cela devrait fonctionner .
 
P

Piersonne

Membre
Inscrit
8 Septembre 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci beaucoup. Longtemps que je n'ai pas utilisé de shell et fenêtre de commande, je vais regarder vos instructions et le forum anglais et je reviendrai vers vous pour regarder ca si soucis. A savoir que le ",dun" et déjà bien indiqué dans les paramètres de la connexion free dans le téléphone ça a été vérifié. Mais votre manipulation est peut être indépendante de cela
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 801
Points
113
  • #4
Si ma mémoire est bonne .C'était déjà indiqué aussi .Mais settings get global tether_dun_required donne le statut(null,1 ou 0)
 

Sujets en relation

Haut Bas