K
kalaan62
Membre
- Inscrit
- 29 Décembre 2013
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous et à toutes !
Voici grosso modo ma situation :
J'ai eu un Xiaomi Mi A2 Lite puis un Huawei P30 Lite. Avec eux, aucun souci de réseau, nulle part dans mon quotidien (travail, maison..)
Depuis 10 jours, j'ai mon Pocophone F1, et à certains endroits je n'ai plus de débit internet (vraiment aucun, même pas possible d'envoyer un message sur messenger), alors qu'à ces mêmes endroits tout allait bien avec les autres téléphones. J'ai pourtant bien l'icône 4G au-dessus des barres de réseau.
Je suis donc chez Bouygues, j'ai déjà essayé de paramétrer l'APN manuellement avec la config suggérée par eux-mêmes, réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai même appelé Bouygues qui ont coupé et rétabli ma ligne.. sans succès. J'ai contacté Xiaomi, qui m'a dit ne pas connaître ce souci et m'a simplement dit d'effectuer les manips d'APN et de réinitialisation..
J'ai cru comprendre que ce souci était arrivé à d'autres utilisateurs du F1 chez d'autres opérateurs...
Auriez-vous une idée pour m'aider ? Je sèche pas mal, et j'en viens à simplement mettre en cause la "puissance" du récepteur de mon téléphone.
Merci d'avance ! Et des bisous !
Voici grosso modo ma situation :
J'ai eu un Xiaomi Mi A2 Lite puis un Huawei P30 Lite. Avec eux, aucun souci de réseau, nulle part dans mon quotidien (travail, maison..)
Depuis 10 jours, j'ai mon Pocophone F1, et à certains endroits je n'ai plus de débit internet (vraiment aucun, même pas possible d'envoyer un message sur messenger), alors qu'à ces mêmes endroits tout allait bien avec les autres téléphones. J'ai pourtant bien l'icône 4G au-dessus des barres de réseau.
Je suis donc chez Bouygues, j'ai déjà essayé de paramétrer l'APN manuellement avec la config suggérée par eux-mêmes, réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai même appelé Bouygues qui ont coupé et rétabli ma ligne.. sans succès. J'ai contacté Xiaomi, qui m'a dit ne pas connaître ce souci et m'a simplement dit d'effectuer les manips d'APN et de réinitialisation..
J'ai cru comprendre que ce souci était arrivé à d'autres utilisateurs du F1 chez d'autres opérateurs...
Auriez-vous une idée pour m'aider ? Je sèche pas mal, et j'en viens à simplement mettre en cause la "puissance" du récepteur de mon téléphone.
Merci d'avance ! Et des bisous !