Soucis depuis passage à la version 4.1.2

• Auteur de la discussion sined95
  • Date de début
S

sined95

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Depuis mon passage à cette version qui semble superbe, j'ai un gros soucis.

J'ai perdu superuser, titatium backup et cmv. J'ai pu retrouver TB sur le store, par contre j'ai plus acces aux sauvegardes ! du coup j'ai plus rien .... :eek:
De plus Titatium tourne bien, mais impossible d'y avoir accés je le vois pas dans les applications :x

Odin reconnait sans probleme le phone, par contre unlock rook patine dans la choucroute.

Q aurait il eu des soucis ?

J'ai un SG2 achete nu, j'ai déjà effectué 5 changements de rom sans aucun soucis. Mon pc tourne sous xp pro.

Par avance merci.

D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
est-ce que tu l'as re rooté ?
lorsqu'on installe une rom non customisée, elle n'intègre pas superuser et clockwork, il faut refaire la procédure de root
as-tu fais un wipe ? Dans ce cas on perd ses applications
je ne comprends pas comment tu sais que titanium tourne si tu ne le vois pas dans les applications
si tu n'es pas root, ça peut le gêner

S

sined95

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bin justement j'arrive pas à le rooter de nouveau, unlockroot V3.1 plante et une version plus ancienne mouline sans resultat.

Oui c'est bien un wipe (3 fichiers), mais j'avais sauvegardé mes contacts etc avant, je vois bien çà sur la sd card

Quand j'ai réinstallé TB, je le vois dans les appli actives (parametres etc), mais pas dans les appli (touche droite)

D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
je ne connais pas unlock root mais ça a l'air d'un logiciel press bouton
je voulais vous conseiller d'essayer une procédure plus manuelle via odin, c'est ce que j'utilise sur s3, mais je n'arrive pas à trouver de tuto sur s2
pour tb, j'ai compris mais je ne vois pas
peut-être que ça sera corrigé quand vous serez root

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt quelle rom as tu installé.

S

sined95

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
la derniere officielle 4.1.2 cf ma signature elle est a jour ;)

Je me demande si c'est pas un coup des pilotes !

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Excuse moi je suis sur mon tel donc je voyais pas ta signature enfin bref.
Tu n as qu à faire la reinstal propre mais comme tu viens de la 4.1.2 tu ne fais AUCUN WIPE NI FULL RESET. Tu commences direct par flashé la rom ki3 puis tu feras le full reset et après tu continues avec kk5, lpg et cf root lpg qui va te rooter ton tel et tu seras en 4.0.3 officielle Samsung non buggée et après si tu veux passer sur des versions supérieures je te conseille une rom custom car les officielles sont buggées.
viewtopic.php?t=39740
(Attention pas compatible avec le I9100G)

S

sined95

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Oki merci bien :)

Je vois çà demain, merci encore.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
De rien :wink:

A

Anonymous

Salut, ça sert à quoi qu'on fasse des sections pour les différents tels, si, pour une question si spécifique qui devrait être postée dans le sujet de la ROM en question, tu postes n'importe ou??? roll

Sujet déplacé

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
:wink:

S

sined95

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
oups desolé j'avais mal lu.

on j'ai tout de même recupéré superuser via ce fichier CWM-SuperSU-v0.97.zip installé à la racine de la sdcard. Reste le probleme de titanium backup bien présent sur mon phone mais impossible de rentrer dedans .....

Sujets en relation

Haut Bas