Soucis d'installation de ROM

• Auteur de la discussion fabien4455
  • Date de début
F

fabien4455

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Bonjour à tous, moi c'est Fabien :) heureux d'écrire mon message sur ce forum

Je vous fait part d'un énorme problème avec mon galaxy S4 i9505 officiel à présent.

J'ai décidé de le rooter et d'installer une cyano parce que j'en ai marre de la surcouche Touchwiz ^^ et il se trouve qu'en installant la ROM je n'avais plus de rotation automatique :eek: donc je change de ROM en cyano 11 12 13 12.1 rien n'y fait cela ne veut pas fonctionner, je met donc une Touchwiz moddé S7 et pareil mais je me rend compte que sur CPU-Z AUCUN capteur ne fonctionne !! Je retourne donc sur une ROM qui est censé fonctionner, une OMEGA en 5.0.1 et pareil ! AUCUN CAPTEUR. Pourtant tout le monde arrive à les faire fonctionner ! Et vous me direz que j'ai un soucis hardware mais non. Je retourne sur une 5.0.1 STOCK pareil.. aucun capteur ne va MAIS en 4.4.2 officiel mes capteurs fonctionnent TOUS ! Et j'ai ma rotation automatique. Ce qui me gène c'est que j'utilise le casque de réalité virtuelle et sans ces capteurs ils ne fonctionnent pas.

Alors ma question est ? Est ce que je m'y prends mal en installant mes ROMs ? :/ Car avec mon note 2 je n'avais pas ce soucis là et je suis plutot doué dans ce genre de modification et ca me parait bizarre que même en STOCK 5.0 ca refuse de fonctionner et en 4.4 aucun soucis.

Merci d'avance pour votre aide !

L

lohanbarth

Bonjour et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.

F

fabien4455

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Bonsoir

Je patiente je patiente ... j'espère que quelqu'un connaît ce soucis

F

fabien4455

Membre