Soucis Galaxy s4

• Auteur de la discussion weedychris
  • Date de début
W

weedychris

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Bonsoir,

je vais faire simple, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy s4 et deux problèmes..

Dans un premier temps, des fois je n'arrive plus à verrouiller le smartphone depuis le bouton power ( ou "verrou" ) souvent lorsque je lance une application ( peut importe l'application )..
A la rigueur j'attend de recevoir un étui S-View pour Samsung Galaxy S4, ce qui pourrait régler ce problème, puisqu'en rabattant l’étui cela permet de verrouiller automatiquement le téléphone.. ?

Dans un second, lorsque le galaxy s4 est verrouiller, l'écran s'allume toute les 10-15 seconde .. je ne sais vraiment pas pourquoi. Et je crois que sa bouffe ma batterie..

Dans l'attente de vos commentaire ou technique permettant de résoudre ces soucis, ou alors est ce vraiment un défaut de fabrication ..

En vous remerciant d'avance, Chris.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Pourrais tu donner plus d'informations sur la signature de ton téléphone (paramètres/à propos).
Il est strictement d'origine ?
Cordialement. ;)

W

weedychris

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Le téléphone sort de l'usine, il est tout neuf, j'ai seulement réglé les paramètres comme je le souhaitais.
Samsung galaxy s4 GT-I9505 V.4.2.2 etc.. après même le reste je n'y vois rien d'anormal .

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Pour le phone qui s'allume de temps en temps, essaie paramètres/mon app/Mvts et gestes/air gesture/coup d'oeil rapide que tu décoches!
Pour le bouton power, quand tu le maintiens appuyé qques secondes, affiche-t-il les fonctions, "redémarrer, éteindre, réseaux de données, etc..."?
;)

W

weedychris

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Justement j'ai déjà désactivé ces fonctionnalités, mouvement etc..
mais cela persiste, je reçois l'étui d'ici deux jours, si ça persiste c'est un défaut de fabrication..

Ensuite lorsque le phone ne se verrouille plus, non je n'ais plus accès au cas "redémarré, réseau, éteindre..."
je suis obligé d'attendre 15 seconde que le phone se verrouille seul et ensuite il fonctionne correctement, assez étrange quand même.
Question idiote, le bouton home du milieu est tactile ou il faut appuyer dessus ? car c'est peut être celui la mon soucis si il est endommagé.
*
*
Merci !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Le home du milieu n'est pas tactile, il est physique et il faut appuyer dessus. ;)

Tu devrais essayer de réinstaller une rom stock avec odin: aucun risque pour toi et le phone, cela permettrait de lever le doute entre le problème software et /ou hardware :roll:

W

weedychris

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Problème d'écran réglé ... Maintenant mon problème c'est ma coque S-View qui ne s'adapte pas du tout au téléphone.
J'ai fais tous les paramétrage possible :
accessoire : S_view coché..
Sécurité écran : Aucun..

Ce téléphone commence à me prendre la tête ...

Merci.

Haut Bas