Soucis MàJ SGS3 LTE CM10.1 =>CM11

• Auteur de la discussion soapdisaster
  • Date de début
S

soapdisaster

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour à tous !

Il y a de cela quelques jours j'ai tenté d'effectuer la mise a jour de ma version de CM via l'utilitaire de mise a jour inclus dans la ROM, car grand curieux que je suis, il me fallait essayer quelque chose de nouveau !
Donc le telechargement de la version 11 de CM se passe sans problême, l'installation fait redemarrer le telephone sur le recovery pour installer la MàJ, OK jusqu'ici.
L'installation se lance, arrive a 50% et échoue, j'ai tenté plusieurs fois de réinstaller mais en vain.
J'ai donc restauré mon telephone via un backup que j'avais fais au préalable mais même en retelechargeant le fichier de mise a jour le problême réitére.

Quelqu'un saurait d'ou est-ce que le blocage pourrait provenir?
Dois-je effacer toutes les données de mon telephone au préalable?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

As tu essayé de récupérer le fichier manuellement, et, de faire le flash manuellement ???

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Cela peut venir de ton rzcovery !!

Peux-tu m'en donner la version stp ??

Les dernières ROM KK sur le GT-I9305 necessitent d'avoir un des deux plus récents recovery : le CWM 6.0.4.5 ou le dernier TWRP

B

berrhan92

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Bonjour, J'ai presque le meme probleme de mise à jour de CM11 V4.4.4 sur mon galaxy note 3 SM n9005 . j'ai le CWM based recovery v6.0.4.7. Version de bande de base N9005XXUGNG1. Quand je télécharge la mise à jour tout est bon le soucis quand j'effectue l'installation c'est à la fin le recovery me dit: {No such fil directory -update aborted -} .........Quelqu'un peut m'aider SVP !!

R

rohail

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Pourquoi ne pas tout recommencer à 0 et flasher la cm11 sur une base saine

max333

max333

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Vous avez fait la mise a jour manuellement (redémarrage recovery puis flash ZIP ) ou avec mise a jour cyanogenmod?

Sujets en relation

Haut Bas