Soucis Note 4

  • Auteur de la discussion Cherrydonkey
  • Date de début
C

Cherrydonkey

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai quelques bugs sur mon note 4. Ralentissement, perte de réseau quelques fois, je ne parle même pas des ralentissement en jeu, c'est quasi injouable.
Donc je viens vous voir aujourd'hui pour savoir comment remet-on a neuf le Samsung Galaxy Note 4, sans le flasher si possible (encore en garanti). Sachant que j'ai essayer directement depuis le mobile avec la fonction dans les paramètres mais j'ai l'impression que sa n'a rien fait.


Merci

Cordialement,CherryDonkey
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Hello, Suis ce tutoriel : reinstallation-propre-du-note-4-sm-n910f-t110393.html
Et suis la partie flash d'une rom en 4 fichiers. Tu n'auras pas de soucis de garantie et ton mobile sera remis à neuf ( donc sauvegarde toutes tes données car elles seront supprimées )
:)
 
C

Cherrydonkey

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
14
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse rapide. J'ai un peu peur de ces manipulations. J'ai entendu parler du wipe data factory, a quoi cela peut servir?


Merci

Cordialement, Cherrydonkey
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Avec plaisir, le wipe data ( nommé aussi wipe factory reset ) permet de remettre à zero le téléphone directement à partir de celui ci ! il suffit d'appuyer sur 3 touches en même temps lorsque le mobile est éteind et il démarrera en mode recovery qui par la suite permet de faire un wipe data ( cela remet à zero le mobile et plus poussé que ce qui est fait dans les paramètres du mobile avec la réinitialisation d'usine ) :)

Et aucune perte possible de garantie avec toutes ces manipulations :)
 
C

Cherrydonkey

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
14
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour votre réponse.
Donc si j'ai bien compris cette fonction la, remet complètement d'usine le téléphone? Sans supprimé les fichiers de la carte SD?

Merci


Cordialement, Cherrydonkey
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #6
Avec grand plaisir
Oui c'est ça mais enlève ta micro sd par sécurité :)
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #7
doriandu44 a dit:
Avec plaisir, le wipe data ( nommé aussi wife factory reset ) permet de remettre à zero le téléphone directement à partir de celui ci ! il suffit d'appuyer sur 3 touches en même temps lorsque le mobile est éteind et il démarrera en mode recovery qui par la suite permet de faire un wipe data ( cela remet à zero le mobile et plus poussé que ce qui est fait dans les paramètres du mobile avec la réinitialisation d'usine ) :)

Et aucune perte possible de garantie avec toutes ces manipulations :)

"wipe data ( nommé aussi wife factory reset )"

Tu voulais dire wipe factory reset non ? lapsus ?
je vais essayer sur ma femme si je peux la remettre à zero car elle commence à déconner
Je vous tiens au jus si ca marche
 
C

Cherrydonkey

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
14
Points
0
  • #8
Ok merci beaucoup pour ces réponses.

Merci


Cordialement, CherryDonkey
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #9
Hello les gars, oui bien évidemment je voulais dire wipe, je vais modifier merci ! :)
 
Haut Bas