Soucis pour Désactiver le verrou de réactivation

• Auteur de la discussion breizer
  • Date de début
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Salutations amis phonandroidiens :)

Je souhaite enfin me lancer dans le flashage de rom afin de tester celles proposées pour mon nouveau joujou.

Pour le moment tout se passe bien , Rootage , unikernel et twrp installés sans soucis.
mais j'arrive a un petit soucis qui me cause du tort , impossible de déverrouiller la réactivation de mon appareil que cela soit directement via mon mobile ou soit via la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, chaque essai se finalise par un échec j'ai pourtant changé mon mot de passe samsung etc mais rien n'y fait ...

je viens donc vers vous , si toutefois l'un d'entre vous ayant déjà rencontré ce soucis et puissant me mettre sur la bonne voie car j'avoue que je suis a court d'idée , pourtant je ne suis pas novice en la matière mais là je bloque fatalement 8/

M

Membre supprimé 438334

Salut

Donc ton soucis n'est pas résolu alors ! Tu avais posté sur un autre sujet dans l'après-midi il me semble ?! Bref , tu es sûr qu'il est bien activé le verrou , car je pensais qu'on ne pouvait pas flasher avec le verrou !! Ou alors on ne peut pas flasher le firnware seulement !? Je me pose des questions

Edit: j'viens juste de voir ton post de l'autre côté , autant pour moi !

breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Et bien, pour aider les autres, j'avoue que je n'y comprends rien, je suis toujours bloqué visuellement parlant à ce niveau mais j'ai tout de même réussi à flasher des roms custom via twrp, peut être que cela vient du fait que j'ai roote en mode knox 0x0

Sujets en relation

Haut Bas