soucis rom custom

• Auteur de la discussion Pierrevero
  • Date de début
P

Pierrevero

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
bonjour,

voila, j'ai un galaxy note qui fonctionne sous gingerbread 2.3.6 en lc1 et je voulais savoir si je pouvais y mettre une rom dans le genre midnote ou autre, sans perdre les fonctionnalites du note du moment que je passe en version 4.0.3 au minimum sous android...je ne sais pas si ma question est claire mais je la pose quand meme et merci d'avance de vos retours...

LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Bonjour,
Que veux tu dire par"perdre les fonctionnalités"

P

Pierrevero

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
ba en fait, voila j'ai essaye la cyanogenmod9 la semaine derniere, et j'ai ete informe qu'avec cette rom on avais plus le snote ou les applis samsung, mais pire encore plus moyen de passer dezs appels visio ou impossibilite de recevoir ou d'envoyer des mms, la base de tous bon smartphones, bref je suis repasse sous une rom officielle de gingerbread 2.3.6 en lc1 mais comme samsung n'arrive pas a fournir une mise a jour pour le note afin d'avoir androird en version 4.0.3 ou 4.0.4, c'est pourquoi je recxherche une rom si possible complete por le galaxy note
merci

P

Pierrevero

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
en clair, y'aurait il un moyen d'installer une rom qui passerais mon note sous android 4.0.3 ou 4.0.4 sous ics ou autre, tout en conservant l'intégralité des fonctions du note ??? sous lc1 si possible...
d'avance, merci

P

Pierrevero

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
ok merci je vais voir ça de suite

P

Pierrevero

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
en fait, j'ai été voir les romps, et la 4.0.4 ne s'installe pas sur le note via le note, alors faut il passer par odin pc pour l'installe de cette rom ?

d'avance, merci

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Yes passage obligatoire par OdinPC (ou OdinMobile) pour mise en place de la 4.0.4 officielle ou mise en place de la rom custom de ton choix. Toute base CM9 n'intègre pas les apps samsung mais des alternatives existent : memo, papyrus, etc ...

P

Pierrevero

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
merci pour tous ces conseils, je viens d'installer une rom criskelo sur mon gnome, mais j'au vu que pour le gnote y'avais une rom sous jelly bean sous cyanogen, faut il que je repasse en version d'origine gnote avant de passer sous jelly bean ?

d'avance, merci

Haut Bas