P
pouik-pouik
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2014
hello, mon samsung s4 i9505 provient du royaume uni avec comme opérateur orange, EE et T-mobile.
apres desimblocage et mise à jour par kies, je me rends compte que mes collegues sont en 4g chez free et moi ayant fait la même demarche, ca ne fonctionne pas.
on compare les telephone, en réseau je n'ai pas l'onglet 4g/3g/2g mais 3g/2g.
moi HSPA et non LTE.
j'appelle samsung qui me repond : normal il vient du royaume uni, y a pas la 4 g la-bas, attendre une prochaine mise à jour .
je cherche dans le net, on parle de odin et une manip.
je fait cela, odin v1.82 et I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_I9505XXUEMKF_HOME.tar.md5.
toujours pas de LTE, ni 4g.
une mise à jour de 147 fichiers uniquement et maintenant kies me dit que mon appareil ne prend plus les mise à jour.
Quelle solution ? sachant que mon kies bug et saugarde tres mal mon telephone.
merci
apres desimblocage et mise à jour par kies, je me rends compte que mes collegues sont en 4g chez free et moi ayant fait la même demarche, ca ne fonctionne pas.
on compare les telephone, en réseau je n'ai pas l'onglet 4g/3g/2g mais 3g/2g.
moi HSPA et non LTE.
j'appelle samsung qui me repond : normal il vient du royaume uni, y a pas la 4 g la-bas, attendre une prochaine mise à jour .
je cherche dans le net, on parle de odin et une manip.
je fait cela, odin v1.82 et I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_I9505XXUEMKF_HOME.tar.md5.
toujours pas de LTE, ni 4g.
une mise à jour de 147 fichiers uniquement et maintenant kies me dit que mon appareil ne prend plus les mise à jour.
Quelle solution ? sachant que mon kies bug et saugarde tres mal mon telephone.
merci