Nouvelle ROM custom Ave Fenix AR.1.0 sur la base d'une V2
traduction google:
Précisions apportées le cas, je vous apporte la ROM d'abord, faite par moi, avec l'aide de l'Internet et bien sûr nos STEVE_MARS cuisinier officielles -. Il est basé sur la dernière version officielle avec le SDK2.0 célèbre.
Ce optimisé et a quelques changements cosmétiques qui ne se décomposent pas les performances. Est «propres» à savoir les applications qui viennent avec juste et nécessaire. Pas d'extras du moins pas dans cette version. Deux «modèles» sont rom a mis au point le seul changement dans la résolution des écrans. 264, et 320 (original). Les deux sont exactement les mêmes. La seule différence est la résolution d'écran. Aucune autre. -
Je dois préciser que ici en Argentine, je ne pas utiliser les applications bancaires, je ne pense pas qu'ils sont disponibles, du moins pas de la même car il existe dans d'autres pays. Ce n'est pas ce que je pourrais essayer.
INSTALLATION:
-. Installez le Onda_V972_V2.0 OFFICIEL du format PhoenixSuite la SD interne. (Je vous recommande également d'éviter les écrans verts et la perte de données).
-. Il peut être installé et exécuté à partir d'une ROM (pas plus vieux que la v1.35 officielle ou dérivée -. Non testé -.) -
-. Recovery CWM installé pour V972 disponible ICI. -
-. La ROM peut être interne ou externe SD (l'installation que j'ai fait pour tester chaque fois que je l'ai mis sur la sd externe.) -
-. Il ne faut pas essuyer, si l'installation est d'une ROM officielle nouvellement installé -. (La mémoire ROM effectue un nettoyage du cache Dalvik.) -
-. Sélectionnez l'installation de la carte sd, installer le zip.
-. Être installé et vous verrez la progression à l'écran. -
-. Redémarrez la tablette.
-. Délai d'action: il faut un peu de charge tous les datos.Los ultérieures non -.
-. Profitez-en. -
Caractéristiques principales:
- Basé sur la ROM officielle vague V2.0. -
- Nouvelle image de démarrage -. (Allwinner A31 ROM clanga de 1,35)
- Deoxeada
- Rooteada
- Zipaligneada
- Installation de données de médias / app
- Soutenir les scripts de démarrage
Build.prop Rebuilt -
Langue par défaut -: espagnol.
Time Zone -: Argentine
- Système d'améliorer la connexion WiFi
- Blocage des publicités hôte. (Mise à jour Février 2013). -
Lanceur officiel (recharge) -. -
- Platform.xml modification qui permet à écrire à la MicroSD.
- Optimisation de la lecture vidéo en continu
- Enchanced menu de pouvoir avec redémarrage et plein écran. (Merci STEVE_MARS)
- Les personnalisations mineures. -
Applications installées:
Launcher par défaut (RACARGADO) -
- Superuser
Root Explorer -
- Google +
- Recherche Google
- Youtube (fonctionne très bien -. Aucune mise à jour du jeu)
- Icônes de batterie avec indicateur de charge et pourcentage.
- Wifi icônes créées pour cette rom (par moi)
- Nouveau clavier coulissant 4.2.1 JB
Plusieurs liens de téléchargement soit en 264dpi ou 320dpi;
Bon DL à tous :mrgreen: