SPEN traduction à la volée d'un paragraphe

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 871227
  • Date de début
M

Membre supprimé 871227

  • #1
Salut tout le monde.
Je sais que lorsque l'on retire le Spen du Note 8, il y a la possibilité d'activer le mode traduction à la volée et cela permet notamment la traduction de chaque mot survolé par le Spen.
Ma question est, est ce possible de pouvoir traduire plus d'un mot à la fois. Par exemple avoir la possibilité de traduire tout un bloc de texte ou un paragraphe à la volée ?
Je n'ai pas trouvé dans les options quelque chose s'y rapportant.
Par avance merci. :wink:
 
V

virdeo03

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #2
Bonjour,

Quand tu ouvre l' option de traduction tu as une petite fenêtre qui s'ouvre en haut avec la possibilité de choisir tes langues à traduire, et juste à gauche tu un sigle "T". Tu clique dessus avec ton spen et il se change en 3 petits traits et la tu peux traduire une ligne de mots voir plus.

Voilà, j'espère t'avoir aide
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
virdeo03 a dit:
Bonjour,

Quand tu ouvre l' option de traduction tu as une petite fenêtre qui s'ouvre en haut avec la possibilité de choisir tes langues à traduire, et juste à gauche tu un sigle "T". Tu clique dessus avec ton spen et il se change en 3 petits traits et la tu peux traduire une ligne de mots voir plus.

Voilà, j'espère t'avoir aide


Salut l'ami. Merci mille fois pour cette petite astuce :super:
Qui fonctionne super bien et qui permet de traduire à la volée des blocs de texte entier.
Ca peut servir pour pas mal de monde cette petite info.
Encore merci :wink:
@+ :merci:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #4
Hello !
Merci pour cette info bien pratique...
 

Sujets en relation

Haut Bas