Résolu Spotify Premium - Récuperer Titre

• Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
j'ai recemment pris un abonnement premium pour spotify.
Les titres accessibles en hors ligne sont apparement intégré dans l'apk, je n'arrive pas à les recuperer, je n'arrive d'ailleurs pas non plus a retrouver l'emplacement de l'apk :roll:
y a t'il une solution possible pour recuperer ces titres ??
j'ai cherché sur le net mais rien trouver.
Merci d'avance pour vos reponses

Dernière édition:
Dernière édition:
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Re: Spotify

salut

je pense qu'il est impossible
sinon, essaies de contacter leur service clientèle

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Re: Spotify

Bonjour, bon finalement comme je le pensais tout est intégré dans l'apk donc impossible d'extraire la musique, voici ci dessous la réponse du service client

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous sommes heureux de répondre à votre question.

Comme vous l'avez mentionné, les titres sont stockés dans l'application et non pas téléchargées. Il n'est donc pas possible de les récupérer à vrai dire.

Cependant, avec un abonnement à Spotify Premium, vous pouvez synchroniser jusqu'à 3 333 titres du catalogue Spotify sur 3 appareils différents (téléphone, tablette, ordinateur, etc.), c'est-à-dire 9 999 titres au total.

Mais si vous synchronisez vos fichiers locaux, il n'y a aucune limite.

Pour plus d'informations sur la synchronisation, consultez le site de support ici.

Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez d'autres besoins Spotify. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Je passe donc le statuts en résolu même si je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais :roll:

Sujets en relation

Haut Bas