Spytic - Spyware avec 2 fonctions gratuites! :o

• Auteur de la discussion alika
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alika

Membre
Inscrit
30 Mars 2011
Spytic, un nouveau spyware avec la fonction localisation gps et activation du micro à distance d'un téléphone portable est disponible gratuitement sur le site

Il est compatible pour les versions (1.5 / 1.6 / 2.0 / 2.1 / 2.2 / 2.3)

Très utile en cas de perte ou de vol de son téléphone*

La fonction d'activation du micro à distance sera prochainement disponible gratuitement sur android!

A

alika

Membre
Inscrit
30 Mars 2011
[MAJ] La fonction d'activation du micro à distance est maintenant disponible gratuitement

jerrykid

jerrykid

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
J'ai installé spytic pour mon iphone. Ça ne fonctionne pas bien. GPS ne fonctionne pas. Mais quand j'essaie d'installer le Copy9 logiciel à partir il fonctionne très bien. Je pensais que c'était une spytic et copy9. mais il n'est pas un

Z

zinzinzizazizo

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Bonjour à tous
J'ai trouvé le site webElle est liée à sptyic?

B

bobatuquy

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
copy9 a beaucoup de caractéristiques telles que l'enregistrement de la voix ambiante, Yahoo Messenger chat, Whatpsapp, Key Logger, mémos vocaux, Notes, Appareil Photo Roll (Photos) ... avec le prix inférieur par rapport à spytic.

Z

zinzinzizazizo

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
:lol:

E

EmmaLS

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Il sonne bien.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonsoir je rappelle qu'il est interdit de parler d'échanger ou de proposer ce genre d'applications sur le forum de plus aucune présentations pareil pour la politesse est par dessus le marché de la publicité frauduleuse je lock est poubelle ............

david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
mon modérateur tu ne t'ai pas rendu compte que cétait la même personne qui se réponds a elle même vérifie les ip des messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas