A
adri12403
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2013
dsfdfs
adri12403 a dit:Voici mon galaxy S7 edge avec la connectique USB brûlé avec un câble usb Samsung. Le câble à seulement été branché sur le port USB d'un ordinateur. Impossible de le recharger maintenant.
J ai une légère fissure sur un coté du téléphone . J imagine que cela suffira a invalider la garantie. Meme si cela n' a rien a voir. On connait la chanson maintenant...
Je précise qu il ne s'agit pas la d'un cas isolé :
Déja sur le S4:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ainsi que le S7:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je ne sais pas si cela vient de la connectique, une mauvaise gestion logiciel de l alimentation ni du câble.
En tous cas sachez que le câble USB utilisé fait encore partie de vos câbles vendu par défauts sur le site de Samsung :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
L'une des nouveautés introduites par le smartphone est le fait qu'il peut également être rechargé via le port USB du PC. Cette solution pratique a cependant des effets négatifs sur l'appareil. La raison est simple. Le port USB supporte généralement une recharge à 0,5A en comparaison au 1A garanti par le chargeur. Même si un port USB 3.0 atteint un maximum de 0.9A (au moins sur le papier), charger votre smartphone via le port USB de votre PC ne prend pas seulement plus de temps, mais c'est nuisible à la batterie de votre téléphone car cela provoque une plus grande production de chaleur.
Je ne pense pas que phonandroid vend des câbles ou tout autres marchandises pour Samsung.En tous cas sachez que le câble USB utilisé fait encore partie de vos câbles vendu