STAR G9000 1:1 CLONE S5 vide !

• Auteur de la discussion biloup89
  • Date de début
B

biloup89

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Bonjour mon téléphone STAR G9000 MTK 6592, acquis il y a seulement un mois ne veut plus rien savoir (ne s'allume plus, ni en mode factory ni en recovery) et plus grave mon pc ne le reconnait plus... TEnte de le faire mais le périphérique refuse de s'installer Malgré l'installation de tous les drivers USB ANDROID, All MTK USB Driver 2014, DRIVERS ADB & co que j'ai pu essayer.
L'origine de tout cela pourrait être une tenative de flash avec un malheureux "format whole flash" sous SP flashtool !!! Je crains que mon bootloader ne soit plus accessible et de ce fait mon smartphone semble mort.
Merci pour votre aide !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Tu as besoin de notre aide pour aller l'enterrer ? :mrgreen:

Blague à part, c'est la faiblesse de ces copies chinoises à pas cher. Un flash de travers et plus rien après pour récupérer.
Tu as bien sûr essayé en virant la batterie avant ?

B

biloup89

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Avec et sans batterie...Je ne compte plus le nombre d'essai que j'ai pu faire. J'avais reussi a flasher avec une custom rom qui me remttait en boucle l'écran d'accueil, donc j'ai flasher une autre rom officielle mais là c'est l'écran qui était tout gris, alors vous me direz... Problème de drivers du LCD, qu' a cela ne tienne un coup de SPMultiPortFlashDownloadProject pour modifier tout cela mais pb avec un cheksum... Bref me voila reparti à zero donc je veux format et sélectionne le flash sans préserver le bootloader... Catastrophe !!!

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, il te faut au moins le moyen de pouvoir flasher quelque chose. Tant que tu n'as pas ça, c'est mort :(

B

biloup89

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Donc quelqu'un peut il me donner une piste pour, je ne sais pas, installer un bootloader... Comment font ils en usine ??? Quand ils partent d'un support vierge...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ce que je t'ai dit plus haut, c'est qu'il faut pouvoir au moins arriver sur un bootmenu, un recovery ou autre pour pouvoir flasher quelques chose. Si l'écran reste noir quelque soit tes manipulations, c'est mort !

Sujets en relation

Haut Bas