Alaecherkaoui
Membre
- Inscrit
- 20 Février 2012
Bonsoir à vous tous,
Comme le titre dit, je lance ce topic pour avoir une idée des stats de votre batterie ainsi vos expériences. Que ce soit avec une rom (custom ou bien officiel)... à l'aide des applications ou pas? ainsi vos propres stratégies pour tirer une très bonne autonomie de votre smartphone.
Pour débuter, en voila quelque screenshot de mon galaxy s4 i9505
Pour info je tourne sur :
ROM Officiel version: 4.4.2 (XXUFNB8)
Kernel: Stock
Application: Du battery saver PRO, très efficace ! je la recommande, après l'avoir essayer sur 4 smartphones dont (HTC ONE,Galaxy s3, Xperia Z et Galaxy s4) :super: ->
*Réseau mobile activé: En mode 2G (je n'ai pas besoin ni de la 4G ni la 3G pour le moment, tout le temps le Wifi donc j'ai choisis de laisser que le 2G)
*Retour tactile: Desactiver.
*Animations: Désactiver All.
Screenshot
Avec une utilisation normal (Appel/Sms.. peu Wi-Fi). Je parviens a garder 3jrs environ.
En attente de vos stats :vieux-smiley: , Merci et bon fin de soirée à vous.
Comme le titre dit, je lance ce topic pour avoir une idée des stats de votre batterie ainsi vos expériences. Que ce soit avec une rom (custom ou bien officiel)... à l'aide des applications ou pas? ainsi vos propres stratégies pour tirer une très bonne autonomie de votre smartphone.
Pour débuter, en voila quelque screenshot de mon galaxy s4 i9505
Pour info je tourne sur :
ROM Officiel version: 4.4.2 (XXUFNB8)
Kernel: Stock
Application: Du battery saver PRO, très efficace ! je la recommande, après l'avoir essayer sur 4 smartphones dont (HTC ONE,Galaxy s3, Xperia Z et Galaxy s4) :super: ->
*Réseau mobile activé: En mode 2G (je n'ai pas besoin ni de la 4G ni la 3G pour le moment, tout le temps le Wifi donc j'ai choisis de laisser que le 2G)
*Retour tactile: Desactiver.
*Animations: Désactiver All.
Screenshot
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avec une utilisation normal (Appel/Sms.. peu Wi-Fi). Je parviens a garder 3jrs environ.
En attente de vos stats :vieux-smiley: , Merci et bon fin de soirée à vous.