P
panpan74
Membre
- Inscrit
- 17 Octobre 2012
Bonjour a tous,
J'ai rooté mon note 2 acheter seul sans surcouche opérateur avec cette méthode :
root-via-cf-root-pour-samsung-galaxy-note-n7100-t29594.html"
tout c'est bien passé, j'ai meme mis root checker qui me di que tout et bon, puis quand sa a terminer, j'ai mi triangle away et la encore tout c'est bien passé.
je n'ai pas fait de flashage, donc je n'ai pas modifier ma rom qui et celle de samsung officiel d'origine.
quand je suis en odin mode, voila ce qu'il me marque :
ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-N7100
CUSTOM BINARY DOWNLOAD : NO
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Official
donc tout et bon, par contre quand je vais dans paramètre, puis a propos de l'appareil , puis état, dans statut du périphérique je suis en modifié au lieu de normal.
j'ai même fait un wipe cache qui na rien changer.
quelqu’un a des solution, je suis en android 4.1.2,
donc pour avoir le statut du périphérique en normal je doit le flasher ? avec une rom custom ou officiel ? et ce que je vais perdre mes donnés ? si oui et ce que je peut les sauvegarder avec titanium backup ? et et ce que je vais perdre le root ?
merci de vos réponses.
J'ai rooté mon note 2 acheter seul sans surcouche opérateur avec cette méthode :
root-via-cf-root-pour-samsung-galaxy-note-n7100-t29594.html"
tout c'est bien passé, j'ai meme mis root checker qui me di que tout et bon, puis quand sa a terminer, j'ai mi triangle away et la encore tout c'est bien passé.
je n'ai pas fait de flashage, donc je n'ai pas modifier ma rom qui et celle de samsung officiel d'origine.
quand je suis en odin mode, voila ce qu'il me marque :
ODIN MODE
PRODUCT NAME : GT-N7100
CUSTOM BINARY DOWNLOAD : NO
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUS : Official
donc tout et bon, par contre quand je vais dans paramètre, puis a propos de l'appareil , puis état, dans statut du périphérique je suis en modifié au lieu de normal.
j'ai même fait un wipe cache qui na rien changer.
quelqu’un a des solution, je suis en android 4.1.2,
donc pour avoir le statut du périphérique en normal je doit le flasher ? avec une rom custom ou officiel ? et ce que je vais perdre mes donnés ? si oui et ce que je peut les sauvegarder avec titanium backup ? et et ce que je vais perdre le root ?
merci de vos réponses.