Stock ROM archos

• Auteur de la discussion SAMCRO
  • Date de début
S

SAMCRO

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai brick mon archos 45 titanium
Je ne sais pas comment résoudre le problème, la seule solution exploitable que j'ai trouvé est de flasher la stock rom par le biais de sp flash tool mais pour ce faire j'aurais besoin de la stock rom. Quelqu'un saurait où trouver cela ou même l'aurait déjà ?

Si cette stock rom est introuvable, comment faire pour débloquer mon téléphone par le seul biais du stock recovery ?

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Voici la rom stock a installer sur la sd =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

SAMCRO

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Merci de me répondre, mais je l'ai déja téléchargée, sauf qu'une fois dans le stock recovery, le "apply update on SDcard" ne me montre pas réellement les fichiers de ma carte SD, mais ceux du "Stockage téléphone" tel qu'il était appelé lorsqu'il fonctionnait encore.
Est-il possible de flasher la stock rom par le biais de SP Flash Tool ?

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Sinon, comment ta fait pour brické le phone ?

S

SAMCRO

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
J'ai fait le c** ... je n'arrivais pas à installer le CWM recovery par les moyens classiques, et d'un coup je tombe sur une application censée l'installer. J'avais déjà installer le recovery et des roms customs sur un ancien téléphone avec lequel je m'étais toujours sorti des complications facilement, du coup j'ai été trop confiant et je n'ai pas hésité à utiliser cette application (Recovery Installer). Mais dès son lancement, le téléphone a freeze pendant longtemps. J'ai donc retiré la batterie et depuis plus moyen de le rallumer.
Mais je pense qu'il n'y a plus rien à faire ...

Sujets en relation

Haut Bas