stockage de masse sous rom jelly bean

• Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Bonsoir

je voudrais savoir comment je dois faire pour passer mon galaxy note n7000 en mode stockage de masse

je suis sous la rom Jelly bean version 4.1.1
mon no de version est : JR003C.N7000XXLS2
Version de la bande de base : NR7000XXLS1

J'ai bien lu des topics se rapportant à cette manipulation comme par exemple dérouler la barre de notifications mais je ne peux pas réaliser la manip indiquée

de meme quand je vais dans parametres/gestionnaire d'applications j'ai juste une liste d'applications qui apparait mais c'est tout

et quand je lance l'onglet stockage j'ai juste des informations m'indiquant la quantité de mémoire me restant disponible (soit au niveau mémoire interne soit au niveau de la mémoire SD) mais rien permettant par exemple d'activer/désactiver le mode débogage usb, option que j'avais sous la version d'origine d'android installé (la gingerbread 2.3.6) à l'achat de mon galaxy note

merci d'avance pour votre aide
cordialement votre

A

Anonymous

Bonsoir, commence par aller tout en bas du menu paramètres, dans "Option de développement". C'est là que se trouve le débuggage USB.

Ensuite, si tu connecte ton tel à ton PC, il va passer de lui-même en stockage de masse, et tu auras accès à ton stockage interne et à ta SD depuis ton explorateur de fichiers.

P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
ttersu

merci pour ta réponse j'ai réussi à activer le débogage de mon téléphone
a plus

Sujets en relation

Haut Bas