Stockage de masse sous windows 8

• Auteur de la discussion warson
  • Date de début
W

warson

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Bonjour tout le monde apres une rapide recherche je me permets de vous demander une petite aide.

J ai installé windows 8 récemment et depuis ma tablette gt p7100 n est plus reconnue en tant que stockage de masse , ce qui est en fait sa seule utilité me concernant.

Je suis sur android 4.0.4 , en me connectant en usb sur un windows 7 , ca passe directement , sur 8 rien n est possible.

Je n ai pas vraiment l envie de passer par tout le processus de déverrouillage bootloger etc pour simplement copier des fichiers sur cette tablette.

Le debogage Usb est coché mais rien n y fait.

Ca semble venir de WIndows 8 vu que comme je l ai signalé , sur 7 je n ai pas de problèmes.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .

Merci d avance

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
W

warson

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Merci de la réponse , j ai suivi le tuto mais aucun changement.

La tablette semble reconnue par le pc , en la branchant j ai la fenetre "que voulez vous faire avec ...." j ai synchroniser avec lecteur windows media , importer photos/videos/,ne rien faire.

Si je clique sur importer photos/videos j arrive sur un ecran ou je ne sais absolument rien faire , aucune données visible

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, elle devrait te proposer mode mtp, regarde dans paramètres si tu trouve une option pour ça.

W

warson

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Mtp bien activé , je n y comprends rien.

Drivers ok apparrement.

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Pfff pas un cadeau le win8 , désolé.
Édit : et en ouvrant l'explorer windows ? Nada ?

W

warson

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Non aucune trace via l explorateur , c est ca le pire elle semble reconnue mais je ne sais pas acceder au contenu de la tablette , aucun dossier visible etc

Sujets en relation

Haut Bas