Stockage fichier 'Downloader' Android

• Auteur de la discussion olivierngoc
  • Date de début
O

olivierngoc

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Bonjour,

Possédant actuellement un xperia T et l'application 'downloader' sur le playstore, j'ai téléchargé des vidéos via l'application, cependant je n'arrive pas à trouver où sont stockés les fichiers et les vidéos. J'ai tenté de fouiller dans 'telechargement', 'download', 'video' et autres dossiers (que ça soit sur la mémoire interne, telephone, ou SD....) sans aucun résultat...

Savez-vous comment faire par les retrouver ? (J'ai notamment essayé de les trouver via le nom de fichier que j'ai renommé mais cela ne marche pas...)

Merci d'avance aux bonnes âmes qui m'aideront,

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Le plus simple est de regarder dans les paramètres de cette applications . Il devrait te proposer de choisir le dossier de téléchargement logiquement. Et tu sauras alors où sont tes fichiers.

O

olivierngoc

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Justement il ne l'indique pas DU TOUT downloader... Aurais-tu une autre idée pour retrouver ces fichiers STP?

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Quand tu dis que tu as cherché, tu as fait comment au juste?
Parce qu'avec un explorateur de fichier type ES explorer ou root explorer, tu devrais forcément les retrouver.

O

olivierngoc

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Bah justement, j'ai recherché par leurs nom de fichier aucun résultat ! Et de même par pc. De plus, j'ai tenté de fouiller tous les dossiers que cela soit avec smartphone, ou pc et ça ma prit un temps fou et aucun résultat et pourtant les vidéos sont bien présent sur le téléphone (je peux lancer les vidéos...)

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Et bien c'est tout simplement qu'elles ne sont pas sauvegardées sur la carte sd alors.

Sujets en relation

Haut Bas