Stockage fichiers (photos, vidéos, documents...)

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
65
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème.

Actuellement je suis à la recherche d'une application me permettant de stocker tout ce dont j'ai besoin, photos, vidéos, fichiers, musique...) en ligne sans que cela soit enregistré sur mon smartphone afin de libérer le plus d'espace possible. Je me suis rendu compte dernièrement que toutes mes photos et vidéos étaient déjà stocké sur google photos et que cela prenait aussi de l'espace sur ma boîte mail car le tour est associé à un seul compte google qui utilise un seul et même espace.

Y aurait il un autre moyen de remplacer google photo et de pouvoir tout stocker en ligne et y avoir accès via mon smartphone ?


Merci d'avance pour vos réponses
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 622
Points
113
  • #2
Bonjour
Pour le stockage en ligne avec quelques GO de stockage, tu peux utiliser Microsoft OneDrive, Dropbox, Google Drive ou bien d'autres.
Par contre, pour du stockage en ligne, tu n'auras pas de lecture en continu de tes musiques, ce sera 1 par 1.

Quel service en ligne as-tu testé, car je suis un peu surpris que tu ne trouves pas ton bonheur sur Spotify ou Deezer qui sont ultra-complets

P.s : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
65
Points
8
  • #3
Hello. Je vais regarder tout ça.

Pour la musique en ligne je me sert de Spotify qui me convient parfaitement mais le truc c'est que dans la musique que j'écoute et le milieu dans lequel je traîne, beaucoup d'artistes actuels ne sont pas sur une seul plate-forme en ligne ou n'ont pas tout leur album. Ce qui fait que je suis contraint d'acheter l'album en CD et en vinyl pour pouvoir copier en Mp3 et avoir la musique quand je ne suis pas à la maison
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 622
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu peux aussi utiliser une clé USB-C directement sur ton téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas