Stylet pour Samsung S4 I9505

• Auteur de la discussion frank06700
  • Date de début
F

frank06700

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Bonjour
Est ce qu'il est possible d'utiliser un stylet ( comme sur la série des Note Pad 1-2-3 ) sur le Galaxy S4 ?
Quand on fait une recherche sur le net on trouve bien des stylets qui sont vendus pour ce modèle de smartphone , mais il y a aussi pas mal de commentaires qui nous apprennent que en fait certains ont du être renvoyé pour " Non fonctionnement"
Personnellement je n'ai jamais eu chez les vendeurs de téléphones de réponses précises et de mon coté je n'ai jamais pu utiliser les stylets ( qui sont sur les présentoirs de certains modèles ) qui fonctionne sur mon téléphone ( SG4)
Aussi avant d'acheter , j'aurais aimé savoir si :
-1 Aucun ne fonctionne
-2 Certains modèles seulement , mais les quels ?

Je trouve ,sortant de l'iphone 4.0 pourtant avec un écran bien plus petit que le clavier du SG4 est pas pratique et donc que les erreurs de frappes sur les touches sont au moins 30 % plus importantes avec les mêmes doigts . D’où mon idée d'utiliser un stylet , au moins pour les SMS

Merci

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je ne peux que te recommander d'acheter un stylet officiel Samsung, pour éviter les problèmes d'incompatibilité ( si cela existe bien sûr )

F

frank06700

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Scumpi a dit:
Salut

Je ne peux que te recommander d'acheter un stylet officiel Samsung, pour éviter les problèmes d'incompatibilité ( si cela existe bien sûr )

Merci
Oui bien sur je resterai dans la marque , c'est ce que je pense faire dans tous les cas , mais même dans cette hypothèse je ne suis pas sur que ça marche avec le SG4
J'ai essayé avec un stylet de Samsung Galaxy Note 2 et 3 accessible sur un présentoir dans une grande surface et aussi en passant chez des opérateurs de téléphone et ça n'as pas fonctionné non plus !!
Quand a la question si ça existe pour le SG4 personne n'as pu me le dire ..
Pour ce qui esy d'acheter sur le net avec la simple mention compatible SG4 n'offre aucune garantie , certains ont du renvoyer le produit car " non compatible "
A+

Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut,

Personnellement, j'enverrais un mail chez un revendeur connu et reconnu et leur demanderais de se faire rembourser au cas où ça ne marcherais pas.
Par exemple =>

Alors je n'ai aucun avantage à te proposer ce site plus qu'un autre, c'est juste que je n'ai jamais été déçu par celui-ci ;)

Haut Bas