D
didos
Membre
- Inscrit
- 14 Juin 2012
- Messages
- 124
- Points
- 18
- #1
Bonjour à tous , je rencontre un petit soucis avec les données du sommeil.
J'ai mis a jour la montre dans sa derniere version le 23/02/2021 et depuis cette mise a jour si je consulte mon suivi de sommeil sur la montre , sans que mon smartphone soit allumé car il est éteint la nuit ,je vois bien le temps de sommeil mais je ne peux voir le détail que si j allume mon téléphone et que j ouvre Health (il y a un message sur la montre qui me demande de connecter mon téléphone)
Rencontrez vous ce problème svp ?
Je suis presque sûre que ce n'était pas nécessaire avant cette mise a jour ( j ai la montre que depuis 2 semaines )
Merci d avance pour votre retour
Bonne journée à tous
J'ai mis a jour la montre dans sa derniere version le 23/02/2021 et depuis cette mise a jour si je consulte mon suivi de sommeil sur la montre , sans que mon smartphone soit allumé car il est éteint la nuit ,je vois bien le temps de sommeil mais je ne peux voir le détail que si j allume mon téléphone et que j ouvre Health (il y a un message sur la montre qui me demande de connecter mon téléphone)
Rencontrez vous ce problème svp ?
Je suis presque sûre que ce n'était pas nécessaire avant cette mise a jour ( j ai la montre que depuis 2 semaines )
Merci d avance pour votre retour
Bonne journée à tous