Suivre mes posts !!!

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour,

je suis nouveau venu sur ce forum et je ne trouve pas comment faire pour activer le suivi de mes posts.

En effet, j'ai toujours fait comme cela sur d'autres forums et je suis un peu perdu sur le votre à cause de cela.

J'ai relevé l'option "surveillance" dans mon panneau utilisateur et je pense que c'est cela mais toujours impossible de sélectionner les posts à surveiller !!! Est-ce normal ? Si oui, que dois-je faire pour l'activer ?

Merci d'avance.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour et bienvenu ! ;)

quand tu clique sur "repondre" ,à la page ou l'on rédige le message ,tu as en bas dans les options sur fond bleu " M’avertir lorsqu’une réponse est postée." (le dernier ) à cocher , permettant donc le suivit .
 
I

InformaGeek

  • #3
D'accord. Merci beaucoup. Mais pour tous mes précédents posts je vais devoir faire une nouvelle réponse pour m'y abonner ou s'est actif direct ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ben ça va ! t'as que 7 messages pour le moment ! :)

perso ,j'utilise "voir mes messages" ( à coté de "panneau utilisateur" et les MP ) pour voir tout ceux qui me repondent...
 
I

InformaGeek

  • #5
Bé en fait je crois que ça y est. Il doit falloir 10 messages avant d'avoir l'option activée.

Là c'est bon je peux suivre TOUS mes posts.

Merci de ton aide.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
ha oui ... y a donc la limitation du minimum de messages requis pour débloquer des trucs ... :p
ça m'es sortie de la tête ... :?
 
I

InformaGeek

  • #7
ça à l'air militaire comme forum !!! lol mdr

Non mais je dis ça parce que y'a des tonnes et des tonnes de règles à respecter et des limitations partout. On se croirait dans un camp à faire le parcours du combattant un peu.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
Militaire ??? :shock:

mais il est génial ce forum ! convivial et vraiment pas dùr à respecter en plus .... :|

Dans tout forum ( comme tout dans la vie ou l'on ne fait pas ce que l'on veut ...) ,il y a inévitablement des règles à respecter et une modération pour éviter de transformer cet endroit en "foutoir anarchique" et préserver ainsi sa qualité , c'est donc tout à fait normal ...

L'humanité est hélas pas "cablé" pour vivre en "totale" liberté , obligé d'encadrer et de recadrer ...en plus le "respect" n'y est pas automatique et omnipresent . :|
 
I

InformaGeek

  • #9
J'ai jamais dit qu'il était nul le forum. Au contraire il est très bien fait et les personnes qui sont dessus sont super cools et apporte l'aide qu'il faut.

Le seul bémol que je dis c'est que c'est un peu trop "cadré" à mon gout. Je suis membre d'autres forums ou l'ambiance et aussi cool qu'ici avec moins de restrictions et de limitations et ça se passe bien.

Donc voilà.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas