Sujet charge et batterie

• Auteur de la discussion cassatta
  • Date de début
cassatta

cassatta

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Hello!
Il y a tellement de sujets concernant la charge et la batterie que je suggère de créer un sous-forum sur ce sujet! :roll:

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Chouette mais euh... pour dire quoi ?

cassatta

cassatta

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Topless a dit:
Chouette mais euh... pour dire quoi ?

Je ne te comprends pas, je propose cela pour regrouper tous les messages concernant les problèmes de batterie...

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
LE truc, c'est que les problèmes de batterie se suivent mais ne se ressemblent pas d'un gsm à l'autre, suivant ce qui est installé dessus déjà...
Ca va etre le bazar pour répondre personnellement à chacun et pour suivre le fil de chaque probleme différent...

cassatta

cassatta

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Topless a dit:
LE truc, c'est que les problèmes de batterie se suivent mais ne se ressemblent pas d'un gsm à l'autre, suivant ce qui est installé dessus déjà...
Ca va etre le bazar pour répondre personnellement à chacun et pour suivre le fil de chaque probleme différent...

Ok, j'arrête, purée! Je voulais juste mettre toutes les questions batterie ensemble...
Je ne comprends pas vos remarques alors que ma démarche ne visait qu'à augmenter la lisibilité concernant ce fameux soucis de batterie qui n'en est pas vraiment un si on lit tout...,
Déception...

Sujets en relation

Haut Bas