Suppimer Samsung Accueil Apps par erreur

• Auteur de la discussion MuBouPi
  • Date de début
M

MuBouPi

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos précieuses aides que vous distillez sur ce forum et qui m'ont permis d'aller bien plus loin dans la prise en main de mon Samsung Ace Galaxy Ace GT-S5839i. Je suis d'ailleurs allé un peu trop loin je crois puisque je suis maintenant un SuperUser et ai téléchargé Titanium mais j'ai hélas supprimer Samsung Accueil Apps par erreur (oups!) :)

Après plus d'une heure sur le forum j'ai n'ai pas trouver de solution. Y aurait-il un moyen de télécharger un nouveau "launcher" via la Carte SD sans perdre toutes mes données? En effet, j'ai voulu redémarrer mon téléphone pour voir si ça changer qqc et je ne peux désormais même plus accéder à l'écran d'accueil pour taper mon code pin et ainsi utiliser Google Play. (snif)

Merci milles fois pour votre aide ! :)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
MuBouPi a dit:
Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos précieuses aides que vous distillez sur ce forum et qui m'ont permis d'aller bien plus loin dans la prise en main de mon Samsung Ace Galaxy Ace GT-S5839i. Je suis d'ailleurs allé un peu trop loin je crois puisque je suis maintenant un SuperUser et ai téléchargé Titanium mais j'ai hélas supprimer Samsung Accueil Apps par erreur (oups!) :)

Après plus d'une heure sur le forum j'ai n'ai pas trouver de solution. Y aurait-il un moyen de télécharger un nouveau "launcher" via la Carte SD sans perdre toutes mes données? En effet, j'ai voulu redémarrer mon téléphone pour voir si ça changer qqc et je ne peux désormais même plus accéder à l'écran d'accueil pour taper mon code pin et ainsi utiliser Google Play. (snif)

Merci milles fois pour votre aide ! :)

c'est normal puisque tu n'as plus de launcher en gros le launcher c'est lui qui gère ton environnement undecided

tu dois reflasher une rom ici
roms-liste-des-roms-officielles-lg-optimus-4x-hd-p880-t24887.html

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Je ne suis pas d'accord! Trouve un moyen d'accéder a une app (plutôt browser ou explorateur de fichier) et installe un launcher depuis le brpwser en telechargeant une apk ou en te rendant sure play store. Ou utilise la commande adb install apk

M

MuBouPi

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Comme je vous l'ai dit mon téléphone n'est pas allumé puisque je ne peux même plus taper mon code pin donc je n'ai pas accès à Play Store pour télécharger un nouveau launcher. J'en ai donc mis un ([ADW+THEME]+Symbian+^3.apk) sur la carte SD et inséré la carte SD dans mon téléphone mais je ne sais pas comment l'installer depuis la carte SD sur mon tél.
Une idée?
Merci

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Il te reste deux moyens l'adb ou le flash d'un apk.

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
FantomAndroid a dit:
Il te reste deux moyens l'adb ou le flash d'un apk.

Il faudra que tu m'explique comment tu flash un APK :shock:

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Exemple: jellyblast, y'a un fix de police enfin un bug bref et bien dans ce zip il y a framework res.apk

FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Transforme l'extension apk par zip et essaye de flasher
Édit: désolé pour le doublons

Sujets en relation

Haut Bas