C
chaa-rlotte
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2014
Bonsoir tout le monde, j'espère que mon message se trouve au bon endroit et que le titre est bon, j'ai eu il y a maintenant un mois un Sony xperia e3 d'abord contente puis vite déçue par son manque de mémoire interne dû aux applications pré installées j'aimerais savoir comment faire pour toutes les retirer que sa soit celles de Sony celle d'orange ou encore celle du genre Amazone et j'en passe... Bref j'aurais aimer les supprimer et bien sûr sans root je n'ai pas trouver de solution malgré d'innombrables recherches mais double bien sûr avec la chance énorme que j'ai le root n'existe pas encore sur le e3 sans qu'il fasse sauter la garantie étant donné que mon portable est garantie 2 ans j'ai pas tellement envie de la faire sauter... Si vous pourriez m'aidez à trouver une solution parce que c'est vraiment de pire en pire et comme une grandes parties des applications doivent s'installer sur le téléphone avant de pouvoir être déplacées sur la carte sd je suis bloquée je passe mes journées à supprimer les mises à jour de certaines applications et à effacer les données je ne peux même plus faire les mises à jour de mes jeux... Je vous remercie d'avance et souhaite un joyeux Noël à tous