Suppression données

• Auteur de la discussion maoussetitan
  • Date de début
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Salut à tous,

après la maj en 5.0 que des problèmes de freezes etc étant encore sous garantie, orange m'a proposer un échange.
Il faut pour cela que je supprime toutes mes données perso.
J'avais une question importante, comment déconnecter tout les comptes qui sont connecter sans cesse sur le S5 permettant des synchro constante tel que samsung account, facebook, boite mail etc.

Je vais dans paramètres / utilisateurs et sauvegarde / comptes et là je vois tout les comptes qui sont connecter mais comment supprimer tout çà pour éviter que le prochain qui va hérité du téléphone n'est accès à toutes mes données de comptes.

Et aussi j'aimerais supprimer tout ce qui apparait dans mémo, s planner etc mais si je les supprimes du téléphone les données vont également ce supprimer des synchronisations. Comment je peux faire pour supprimer les données du tel mais qu'elles soient conservées sur mon samsung account pour les récupérer avec le nouveau téléphone.

Merci à tous

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut
si ton s5 est d'origine ,démare en recoveri et fait un wipe cache et un wipe data suivi d'un flash de ta rom avec odin en cochant la case nand érase all.(tu peux aussi faire une réinitialisation d'usine aprés ca )
si tu est rooté avec ton knox a zéro avec un explorateur root éfface tous les doss contenu dans les data android suivi d'une réinitialisation d'usine suivi d'un flash de ta rom officiel avec odin en cochant nand érase all .

Haut Bas