A
Azoxy
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2014
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais supprimer la surcouche opérateur orange de mon galaxy s2.
J'ai cherché pas mal de tutos (trop de tutos), mais je n'y comprends rien à rien étant donné que je suis totalement novice en la matière, j'ai l'impression que les explications sont toutes différentes ^^ ... Alors je fais appel à votre aide pour me proposer un tuto !
Ensuite, j'aimerais savoir concrètement ce que cela va faire sur mon portable, car je pense que je n'ai pas réellement tout saisi.
Voilà ma config actuelle :
- Numéro du modèle : GT-I9100P
- Version Android : 4.1.2
- Version de la bande base : I9100PBVLS2
- Version Kernel : 3.0.31 - 1177479
se.infra@SEP-97 #3
SMP PREEMPT Wed May 1 14:15:23
KST 2013
- Numéro de version : JZO54K.I9100PXXLSQ
Voilà ! J'espère que vous m'aiderez car je commence à en avoir marre de cette surcouche inutile
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre !
J'ai cherché pas mal de tutos (trop de tutos), mais je n'y comprends rien à rien étant donné que je suis totalement novice en la matière, j'ai l'impression que les explications sont toutes différentes ^^ ... Alors je fais appel à votre aide pour me proposer un tuto !
Ensuite, j'aimerais savoir concrètement ce que cela va faire sur mon portable, car je pense que je n'ai pas réellement tout saisi.
Voilà ma config actuelle :
- Numéro du modèle : GT-I9100P
- Version Android : 4.1.2
- Version de la bande base : I9100PBVLS2
- Version Kernel : 3.0.31 - 1177479
se.infra@SEP-97 #3
SMP PREEMPT Wed May 1 14:15:23
KST 2013
- Numéro de version : JZO54K.I9100PXXLSQ
Voilà ! J'espère que vous m'aiderez car je commence à en avoir marre de cette surcouche inutile
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre !