S
SergeNazarian
Membre
- Inscrit
- 26 Novembre 2016
Bonjour,
Mon téléphone est un Lenovo A3600-d.
Version Android 4.4.2
Je l'ai rooté, avec KingRoot (validation avec Root Checker Basic) mais je n'ai pourtant pas tous les droits car je ne peux supprimer 5 fichiers dans /system/priv-app.
Par contre, je peux modifier des fichiers comme par exemple /system/etc/permissions/plateform.xml.
Les fichiers impossibles à supprimer (ni à changer les droits) sont :
/system/priv-app/.gmtgp.apk (EmailService)
/system/priv-app/.gmq.apk (Keychain)
/system/priv-app/.gma.apk (LocationServices)
/system/priv-app/dlp.apk (Keychain)
/system/priv-app/.zhju_s19.dat.apk (Incall)
Il faut savoir que la remise aux valeurs d'usine ne supprime pas ces fichiers ni les problèmes qui en résultent. Une manifestation de la présence de ces fichiers est l'apparition régulière d'une tâche : com.android. ainsi que l'apparition intempestive de demandes d'installation de jeux ou applications. Bien sûr, j'ai un antivirus qui ne détecte rien (ni d'ailleurs AVG que j'ai installé puis désinstallé).
Merci pour toute aide.
Mon téléphone est un Lenovo A3600-d.
Version Android 4.4.2
Je l'ai rooté, avec KingRoot (validation avec Root Checker Basic) mais je n'ai pourtant pas tous les droits car je ne peux supprimer 5 fichiers dans /system/priv-app.
Par contre, je peux modifier des fichiers comme par exemple /system/etc/permissions/plateform.xml.
Les fichiers impossibles à supprimer (ni à changer les droits) sont :
/system/priv-app/.gmtgp.apk (EmailService)
/system/priv-app/.gmq.apk (Keychain)
/system/priv-app/.gma.apk (LocationServices)
/system/priv-app/dlp.apk (Keychain)
/system/priv-app/.zhju_s19.dat.apk (Incall)
Il faut savoir que la remise aux valeurs d'usine ne supprime pas ces fichiers ni les problèmes qui en résultent. Une manifestation de la présence de ces fichiers est l'apparition régulière d'une tâche : com.android. ainsi que l'apparition intempestive de demandes d'installation de jeux ou applications. Bien sûr, j'ai un antivirus qui ne détecte rien (ni d'ailleurs AVG que j'ai installé puis désinstallé).
Merci pour toute aide.