Voilà la réponse de samsung :
Votre question
Bonjour !
Heureuse propriétaire d''''un Galaxy S4 9505, je rencontre un petit pb qui semble impossible à résoudre et qui m''''agace...
Je souhaiterai supprimer l''''affichage du texte des mails reçus dans le panneau des notifications en effet, lorsque je montre par ex des photos à une collègues, et que mon mari m''''envoie un mail qui s''''affiche en haut de l''''écran, je trouve ça moyen niveau confidentialité... Je souhaiterai, comme j''''ai pu le faire pour les sms, que mon téléphone affiche simplement _quotnouvel email_quot.
Une idée ?
Merci par avance )
Réponse de notre conseiller
Votre n° de client : 2000290145
Votre n° : 2116410059
A l’attention de Mme Cendrine WLODARCZAK
Madame,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.
D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous tenons à vous informer que nos produits sont conçus en usine selon des standards préétablis. De ce fait, il est impossible d'apporter une quelconque modification (hors celles autorisées) ou suppression des paramètres de base tel que la désactivation d’affichage du texte sur votre mobile Samsung GT-I9505.
Par contre, vous pouvez vérifier la disponibilité d'une application Mail qui peut répondre à votre demande en cherchant sur « Play store ».
Espérant pouvoir apporter les clarifications nécessaires et utiles à votre demande, nous restons à votre disposition pour toute aide/information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone.
Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung.