Supprimer applis non "déodexées"

• Auteur de la discussion valfaj
  • Date de début
V

valfaj

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour,

Après avoir rooté mon Galaxy Ace S5830 et téléchargé Titanium Backup, lorsque je veux désinstallé certaines applis, TB m'affiche une alerte : désinstallation risquée du paquetage système "!!!.apk". Je me demande si je peux aller plus loin ou pas. Je suis chez SFR, et il s'agit par exemple, des applis "Samsung applis", "Social Hubs", "SNSAccount".

Qu'en pensez-vous ?

J'ai beau lire, je ne comprends pas grand-chose pour l'instant à ces histoires de déodexé ou non-déodexé.

Merci d'avance.

Valfaj

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
valfaj a dit:
Bonjour,

Après avoir rooté mon Galaxy Ace S5830 et téléchargé Titanium Backup, lorsque je veux désinstallé certaines applis, TB m'affiche une alerte : désinstallation risquée du paquetage système "!!!.apk". Je me demande si je peux aller plus loin ou pas. Je suis chez SFR, et il s'agit par exemple, des applis "Samsung applis", "Social Hubs", "SNSAccount".

Qu'en pensez-vous ?

J'ai beau lire, je ne comprends pas grand-chose pour l'instant à ces histoires de déodexé ou non-déodexé.

Merci d'avance.

Valfaj

Salut tu ne pas désinstaller des apli systeme par contre les hub de samsung ne sont pas des apli system dans un premier temps je te suggère de congeler les apli tu a cette option dans titanium est en faisant cela il ne seront plus visible et ne se mettrons plus en fonctions.

V

valfaj

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Merci pour cette réponse. Donc, il me faut TB pro ...

Je croyais également que TB me permettait de déplacer certaines applis sur la SD, mais j'ai l'impression qu'il me faut autre chose ...

Bonne nuit.

Valfaj

A

Anonymous

valfaj a dit:
Merci pour cette réponse. Donc, il me faut TB pro ...

Je croyais également que TB me permettait de déplacer certaines applis sur la SD, mais j'ai l'impression qu'il me faut autre chose ...

Bonne nuit.

Valfaj

Essai "link2sd"..

Sujets en relation

Haut Bas