Supprimer CM12 de mon Galaxy S2 GT-I9100

• Auteur de la discussion izonberg
  • Date de début
I

izonberg

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai récemment récupérer un galaxy s2 qui était alors sous androïde 4.1.2, je l'ai donc root avec le kernel philz puis voulu m'essayer à la version android 5.0 lolipop soit Cyanogenmod12.
J'ai donc lancer le mode recovery installer ma rom custom; fais les wipe; installé les gapps .
Cependant je craint que cette version ne soit pas suffisamment stable pour mon GS2 ,il redémarre constamment au lieu de se mettre en veille et quand je l'éteint il redémarre également.
J'ai donc penser à revenir à une version antérieur de cyanogenmod comme CM11 qui fonctionne plutôt bien sur mon GS1.
Le soucis c'est que je n'ai aucune idée de comment mis prendre d'autant plus que le mode root n'est pas par défaut sur CM12 et je ne trouve pas de solution pour le réactiver dans mes paramètre.

Voilà en conclusion, je souhaite passer de CM12 à CM11 ou une rom custom lolipop stable sur mon galaxy S2 GT-i9100

Cordialement

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut ,tu peux suivre ce tuto seulement à la place de faire cette partie 3 Faire un Wipe Data/Factory Reset, un Wipe Cache et un Wipe Dalvik Cache dans "Advanced" je te conseille de flashé cet utilitaire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui va bien nettoyé ton tel et ensuite suivre le tuto ,partie 4.
Si t'as d'éventuelle questions ,pose les sur le topic de la rom .Merci :wink:

I

izonberg

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
bonsoir,
dans un premier temps merci beaucoup pour le coup de pouce :super: mais des que j'utilise l'utilitaire que tu ma conseiller le recovery m'affiche
Install failed
E:Cannot load volume /misc
E:failed to unmount /data
E:failed to set up expected mounts for install; aborting installation aborted
E:Cannot load volume /misc

je suppose que c'est car le root n'est pas par défaut sur cm12 et pour amplifier le problème mais gapps on sauter en gros je suis a poil je dirais

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
I

izonberg

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Merci j'ai réussi à régler mon problème

cedric