Supprimer couche oppérateur HTC Desire S

  • Auteur de la discussion Doolya
  • Date de début
D

Doolya

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire S
- version : 2.3.5
- sense : 3.0
- Logiciel : 2.13.1020.3
- HBoot : 2.00.0002
- S-ON
- Radio : 3822.10.08.04_M
- Bootloader unlock (HTCDev)
- Recovery : 4EXT Recovery V 2.1.0 installé

Mais voilà qu'en suivant les tuto à la lettre, impossible d'arriver à faire quoi que ce soit ! Régulièrement, je tombe sur des liens morts, et je n'arrive pas à faire ce que je veux, ou alors j'ai simplement des messages d'erreur, alors qu'il ne devrait pas y en avoir...

Je pense avoir posté les données de mon téléphone qui sont nécessaire à tout ça.
J'ai testé downgrade-hboot-en-0-98-00000-t14619.html, mais les liens me renvois vers autre chose que le téléchargement des fichiers...
J'ai testé rom-officielle-sense-3-0-pour-htc-desire-s-t5023.html, mais j'ai un message d'erreur en ce qui concerne le fichier zip quand j’essaie de l'installer...
J'ai également testé root-rooter-htc-desire-s-t3263.html et passer-en-s-off-sur-htc-desire-s-t3148.html, mais là je ne m'en sors plus, rien ne fonctionne.

Si quelqu'un pouvait prendre de son temps pour me donner un coup de main avec un tuto simple et détaillé pour que j'arrive enfin à mes fins, je lui en serais totalement reconnaissante !! Car là, je ne sais plus ce que j'ai fait ou non, je suis complètement pommée avec toues ces expériences infructueuses !

En gros il me faudrait quelqu'un pour reprendre étape par étape avec moi, et voir pourquoi j'ai autant d'erreur dans les tuto déjà présents...

Merci

Edit :

Après encore quelques heures de prise de tête, j'ai installé RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_EU_14.01.401.2_20.76.30.0835_3831.19.00.110_275068
Tout à l'air de fonctionner, mais j'ai encore des appli que je ne peux pas supprimer et les icônes ont disparus également.
Est-ce que je peux installer RUU_Saga_Bouygues_FR_1.31.1020.1_Radio_20.28c.30.0805U_38.03.02.16_M_release_178948_signed
pour ensuite passer en s-off, puis remettre une rom custom par la suite ?

Re ? Merci

Reedit : Toujours personne ?? Je crois que je viens de réussir a rooter le téléphone. Mais je n'arrive pas a installer la RUU pour diminuer mon hboot car je dois avoir un problème entre mon htc et htc sync... Si vous avez une idée ?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
installe cyanogenmod
 
L

loic35

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
bonjour je possede un htc desire s apparament meme version que toi il est s-on et voudrait le passer en off pour d'autre room et le desimbloqué ? j'ai essayer des tutto mais rien a marcher quelquun pourrait t'il me guider car debutant la dessus merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas