Supprimer les applications système du GS2

• Auteur de la discussion lorenzo13
  • Date de début
L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
slt je suis nouveaux je vient d avoir mon galaxie s2 hier jetait en version 2.3.6 je suis passer en version 4.0.3

je voudrais savoir svp les démarches pour le flasher et si je le flache je pourais suprimer les aplications du telephone qui serve a rien du genre (meteo calendrier horloge ect ) ? merci

L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012
Re: a l'aide svp

pour plus de renseignement jai télécharger le 4.0.3 I9100PXXLPF 4.0.3 2012 April I9100PTIMLPA Italy (TIM) sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
... =1#modelsa après jai télécharger Odin3v1.7.exe jai fait la manip sa a marche nikel mais on me dit il faut utiliser le kernel cf root LPF pour le rooter comment je doit faire svp

T

Taraily

Membre
Inscrit
25 Avril 2012

More low price with good quality SmartQ T20 tablet pc

D

diego23

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

Bonjour,

Tu as quoi comme modèle de S2 car cette version italienne concerne uniquement le GT-I9100P (qui est le même que le classique mais avec support du NFC) ? Pour le flasher il y a de très bon tutos sur ce site. Par contre si tu as bien le GT-I9100P étant donné que le NFC n'est pas supporté par les roms alternatives actuelles (enfin du moins celles basés cyanogen) tu risques de perdre la fonction NFC temporairement.

L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012

slt jai gt_i9100p

L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012

donc c koi la solution stp

D

diego23

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

Ben si tu veux le support du NFC sans problème il faut que tu utilises la ROM italienne, je ne l'ai pas testé mais j'ose espéré que le NFC fonctionne, d'ailleurs peux-tu faire un retour pour valider ce point ? Par contre tu vas te taper la surcouche samsung et peut être quelques applications de TIM mobile.
Si tu veux avoir une version d'ICS propre (sans surcouche samsung et appli opérateur) il faut suivre un tutoriel pour GT-I9100 classique comme celui-ci : http://www.phonandroid.com/tuto-install ... enmod.html
tu peux tenter d'ajouter le support du NFC avec la méthode suivante mais je n'ai pas l'impression qu'elle fonctionne bien (j'ai fait deux trois tests qui n'ont pas fonctionnés) ics-nfc-sur-rom-type-cm9-et-aokp-t14815.html
Donc si tu n'as pas un gros besoin du NFC je te déconseilles de t'embeter avec ça.

Sinon tu peux attendre une version de cyanogen qui supporte le NFC

L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012

merci de mavoir repondu mais jai changer enfin je c pas trop se que jai fait lol mais sa a laire detre mieux enfin je croix si tu peut maider sa serais le top stp

D

diego23

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

Peux-tu me décrire de manière exhaustive ce que tu as fait jusqu'à maintenant ? Et ce que tu veux précisément au final : NFC ou non, rom officielle ou non, root ou non etc.

L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012

opérateur sfr
modele GT- I9100
version adroid 4.0.3
version de la bande de base i9100BULP6
version kernel 3.0.15-I9100BULPC-CL332484dpi@DELL154 #3
numero de version IML74K.BULPC

jai prit la rom de sfr jai prit odin je les mi dans pda c tout se que jai fait jai pas installer de c root parceque je c pas le quel il faut prendre donc jai pas mi le root

L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012

jai prit juste sa # BULPC - 4.0.3 - Version One Package.

L

lorenzo13

Membre
Inscrit
25 Avril 2012

jai prit sa et c bon Siyah 3.1.2 version titanium back up marche dernier truc comment faire avec titanium pour supprimer des applications d origines du tel

Haut Bas