H
hous333
Membre
- Inscrit
- 20 Mars 2012
Bonjours tout le monde je voudrais supprimer toute trace de mon root car ses dernières me pose problème.
Voila au cours de l'année j'ai root mon GS7Edge sous android 6.0.1 plus tard je suis repasser en room stock que j'ai dl sur sammobile pour pouvoir passer a la version 7.0
sauf que voila aujourd'hui mon s7 edge est en offi mais semble rester des trace du root notamment quand je lance samsung health qui me dit " en raison d'une politique de sécurité, samsung Health ne peut pas être ouvert sur un appareil rooté. (0x110070null5b1) "
quand je lance My Knox et que je fait démarrage lui me dit " Alerte : l'application My Knox ne peut pas etre installée car un logiciel non autorisé a été installé sur votre appareil "
alors voila je ne comprend pas j'ai a deux reprise ré installé la rom stock en faisant bien un full wipe a chaque fois et si je vais en mode download il ya écris
----------------------------------------------------------------------
ODIN MODE
DOWNLOAD SPEED: FAST
PRODUCT NAME : SM-G935F
CURRENT BINARY : SAMSUNG OFFICIAL
SYSTEME STATUS : OFFICIAL
FAP LOCK : OFF
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
WARRENTY VOID : 1 (0X030c)
RP SWREV : B:1 K:0 S:0
voici les information si je fait un *#1234#
AP : G935FXXU1DQEI
GP : G935FXXU1DQD7
CSC : G935FVFG1DQE3
Model : SM-G935F
voila si quelqu'un peu m'aider a vraiment supprimer toute trace de l'ancien root et aussi supprimer ce WARRENTY VOID : 1 (0X030c)
RP SWREV : B:1 K:0 S:0 qui me dérange un peu ce serais super
Voila au cours de l'année j'ai root mon GS7Edge sous android 6.0.1 plus tard je suis repasser en room stock que j'ai dl sur sammobile pour pouvoir passer a la version 7.0
sauf que voila aujourd'hui mon s7 edge est en offi mais semble rester des trace du root notamment quand je lance samsung health qui me dit " en raison d'une politique de sécurité, samsung Health ne peut pas être ouvert sur un appareil rooté. (0x110070null5b1) "
quand je lance My Knox et que je fait démarrage lui me dit " Alerte : l'application My Knox ne peut pas etre installée car un logiciel non autorisé a été installé sur votre appareil "
alors voila je ne comprend pas j'ai a deux reprise ré installé la rom stock en faisant bien un full wipe a chaque fois et si je vais en mode download il ya écris
ODIN MODE
DOWNLOAD SPEED: FAST
PRODUCT NAME : SM-G935F
CURRENT BINARY : SAMSUNG OFFICIAL
SYSTEME STATUS : OFFICIAL
FAP LOCK : OFF
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
WARRENTY VOID : 1 (0X030c)
RP SWREV : B:1 K:0 S:0
voici les information si je fait un *#1234#
AP : G935FXXU1DQEI
GP : G935FXXU1DQD7
CSC : G935FVFG1DQE3
Model : SM-G935F
voila si quelqu'un peu m'aider a vraiment supprimer toute trace de l'ancien root et aussi supprimer ce WARRENTY VOID : 1 (0X030c)
RP SWREV : B:1 K:0 S:0 qui me dérange un peu ce serais super