supprimer photo

• Auteur de la discussion fan22750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
j'ai un probleme avec un dossier backup , j'ai déjà expliqué dans un autre message mon probleme , mais come j'ai pas de réponse , j'essaye de trouver une solution, je voudrais savoir si y'a un moyen de supprimer mes photos sans passer par la galerie ? merci

M

Membre supprimé 3065

bonjour tu vas dans le dossier dcim avec un explorateur de fichiers

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
oui je l'ai fais le dossier est vide alors que dans ma galerie y'a ce maudit dossier backup que je peux pas supprimer , y'a 63 photos dedans !

M

Membre supprimé 3065

un dossier backup dans la galerie? et tu l'as fais avec quoi ce backup ?

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
je sais pas si tu as lu mon 1er message , j'ai changé de téléphone, et ces photos je les avais sur mon ancien mobile, et j'avais pris soin de les mettre sur mon ordi , sur l'ancien j'avais telechargé une application pour sauvegarder mais je n'avais pas sauvegardé mes photos uniquement mes contacts ; je comprends rien ! je vois sur le dossier un petit icone de picassa ! mais pareil quand je vais dans picassa y"a pas ces photos c'est plutôt bizarre , hier j'ai fais une configuration d'origine au debut il était pas là , et il est revenu ,je pense quand j'ai reconnecté mon mobile a ma box

M

Membre supprimé 3065

je pense que tu devrais remettre l'appli qui t'a permis de faire ta sauvegarde et de voir si tu peux virer ce dossier avec

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
j'ai essayé , ça marche pas

M

Membre supprimé 3065

alors il faut que tu sois root pour pouvoir le faire je pense
ou bien installe mobilego sur ton pc et tu pourra avoir accès a tous les fichiers et peut être le virer

A

Anonymous

fan22750 a dit:
j'ai un probleme avec un dossier backup , j'ai déjà expliqué dans un autre message mon probleme , mais come j'ai pas de réponse , j'essaye de trouver une solution, je voudrais savoir si y'a un moyen de supprimer mes photos sans passer par la galerie ? merci

Depuis quand poster des doublons fait venir les solutions plus vite? D'autant que des réponses t'ont été données là-bas...Sympa pour ceux qui y ont répondu...

F

fan22750

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
désoler ,j'ai été maladroite , j'pensais pas mal ! mais c'est la 1 ere fois que j utilise les forum , et comme j voulais poser ma question differement pour trouver la solution , je remercie beaucoup ceux qui m'ont répondu c'est super sympa.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Sujet verrouillée au archives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas