Supprimer sms

• Auteur de la discussion crazymarv92
  • Date de début
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Salut à tous
Depuis quelques jour je galère pour trouver un appli signe de son nom pour supprimer des sms trop vieux dans les conversations ou supprimer des sms par contenu genre 'ok'.
J'ai des conversations avec les 1000 sms et j'aimerai garder les 100derbiersypar exemple.
J'ai essayé avec l'application stock sms pour limiter le nombre de sms mais ça ne change pas.
Si quelqu'un a une solution ou une application Je suis preneur.. J'en ai essayé une 10zaine rien à faire..

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
je ne sais pas si tu cherche une application toute faite, ou si tu est prêt à créer ta propre petite application (facilement) avec Tasker, car cela devrai etre possible, si tu est root !

L'avantage de Tasker, c'est que ça te permet d’automatiser tout et n'importe quoi sur ton téléphone, sans avoir à savoir programmer !

Si tu est un peu bidouilleur, je pourrais t'aider à réaliser ta demande, sinon, je te souhaite bonne chance dans tes recherches...

C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
We Pk pas

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Ok, alors installe l'appli Tasker, et regarde sur le forum, il y a qq tutos !

C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Application payante....
Le pb c'est que j'ai peur de l'acheter et de finalement ne pas en avoir l'utilité bien que je ne suis pas à 3€ près.
Question de principe.
Si quelqun a une autre solution...
Merci quand même
Édit
J'ai finalement craqué parceque je ne trouve pas de solution
Du coup je n'ai trouver de tutoriels qui pouvait m'expliquer comment procéder... Si t'as le temps...

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
En fait, avant de pouvoir faire ce que tu voulais faire (suppr sms), tu va devoir maitriser le fonctionnement de tasker !

Et pour le maîtriser, il faudra t'entraîner avec d'autres exemples simples...

En fait, pour la suppression de sms il faudra utiliser le root pour accéder à la base de données où sont stockées les sms, puis supprimer les sms suivants certaines conditions...

Je t'expliquerai en détails quand tu maîtrisera la bête !

C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Okok

Sujets en relation

Haut Bas