A
Alainjuliaut
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous
je viens vers vous parce que je me suis acheté un galaxy s7 tout neuf chez orange la version 7.0 et le compte qu'a avait mis au départ je ne le connais plus ni le mot de passe quand j'ai fait un reset le téléphone me le demande sauf que je ne le connais pas . j'ai même ma facture d'achat et je ne sais pas comment faire.
j'ai beaucoup lu les différent forum et chez moi ça ne fonctionne pas du tout je suis toujours bloqué au même endroit
avec la méthode realterm en faisant (at+creg?\r\n et atd1234;\r\n ou alors un autre numéro de téléphone rien ne fonction le téléphone sonne sauf qu'on ne peut pas que cliquer sur raccrocher du coup impossible de continuer la min de rajouter le contact ou d'aller sur internet.
c'est pour cela que je viens vers vous pour vous demander s'il y a déjà une méthode pour le galaxy s7 7.0
aidez moi svp ça fait bientôt 1 semaine que je n'arrive pas à utiliser mon téléphone
merci à tous pour votre aide
je viens vers vous parce que je me suis acheté un galaxy s7 tout neuf chez orange la version 7.0 et le compte qu'a avait mis au départ je ne le connais plus ni le mot de passe quand j'ai fait un reset le téléphone me le demande sauf que je ne le connais pas . j'ai même ma facture d'achat et je ne sais pas comment faire.
j'ai beaucoup lu les différent forum et chez moi ça ne fonctionne pas du tout je suis toujours bloqué au même endroit
avec la méthode realterm en faisant (at+creg?\r\n et atd1234;\r\n ou alors un autre numéro de téléphone rien ne fonction le téléphone sonne sauf qu'on ne peut pas que cliquer sur raccrocher du coup impossible de continuer la min de rajouter le contact ou d'aller sur internet.
c'est pour cela que je viens vers vous pour vous demander s'il y a déjà une méthode pour le galaxy s7 7.0
aidez moi svp ça fait bientôt 1 semaine que je n'arrive pas à utiliser mon téléphone
merci à tous pour votre aide