Surchauffe marshmalow

• Auteur de la discussion Binzouille
  • Date de début
B

Binzouille

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la 6.0.1 (de memoire) j'ai de grosse poussée de température en utilisation. Encore à l'instant 80 degrés processeur.
J'ai du coup des freezes et artefacts sur l'écran.

Quelqu'un a rencontré ce problème? Je précise que c'est une rom officielle.

Je vais donc repasser en lolipop mais j'aimerai avoir aussi des retours d'autres personnes..

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonsoir Binzouille,

Essaye plutôt une réinitialisation usine depuis le menu paramètres du téléphone, ou un wipe data/factory reset depuis ton recovery avant de downgrader en lollipop (ce qui n'est pas toujours bon...). Certainement que la mise à jour a eu des ratés.

@+

B

Binzouille

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Merci je vais essayer ça !

B

Binzouille

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
J'ai donc fait un wipe data/factory.

Le téléphone vient juste de finir les mises a jours des applications de base et je suis a 65 degrés sur le processeur. La batterie est a 32.7.

Ça me parait déjà beaucoup 65 degrés sans avoir rien fait non?

EDIT /
(je me parle a moi meme :p)

La temp max est de 80 degrés, c'est pour cela que j'avais de gros freeze et des artefacts sur l'écran (plutôt flippant d’ailleurs).
Je laisse reposer le tel, voir la temp, puis si après avoir lancer un jeu ça remonte dans les 80 je repasse sur une rom stock x/y je sais pas laquelle encore;

Bref ca fait cher le tel pour se dépatouiller comme ça.

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonsoir Binzouille,
alors, des nouvelles?

B

Binzouille

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Hello

J'ai donc fait un reset usine, puis un 2eme et pour le moment j'ai pas de chauffe.

Par contre j'ai 2 nouveaux problèmes :

1. La charge rapide fonctionne aléatoirement, j'imagine que mon cable est en fin de vie (6 mois un record..)
2. J'ai eu tout a l'heure un bug graphique, toutes mes couleurs étaient foireuses, comme si mon écran avait des artefacts (comme suite a l'oc d'un pc foireux). Je pense que mon écran a un gros soucis. lol. J'avais jamais vu ca, tout l'écran etait rempli de bug de couleurs (c'est inexplicable).
Du coup je l'ai relancé et tout beau tout neuf au retour.

Bref compliqué ce S6, surtout que je l'ai même pas trifouillé. C'EST CA LE PIRE. Lol. Un s6 d'origine quoi. Dur la vie.

L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Hello,
merci pour ton retour. C'est peut-être un défaut de fabrication et/ou le fait qu'il n'ait pas apprécier de monter à 80°C... :(
Bonne chance pour la suite :)
@+

Sujets en relation

Haut Bas